Service clientèle pas top

Un véritable scandal, après avoir demandé la clôture d'un de nos deux décodeur depuis 45 jours ils ont fini par couper les deux ... Quand nous leurs avons téléphoner ils nous ont répondu que c'était une erreur voilà 6 jours que nous attendons la remise en service de notre décodeur et je vous donne en mille ce que nous a répondu l'opérateur je précise que nous lui avons parlé très gentillement et poliment . " madame vous pouvez quand même vous passez de TV quelques jours !" Honteux et irrespectueux de leur clientèle !!! À bannir !
À quand là ré connexion ???

4 commentaires

Un véritable scandal, après avoir demandé la clôture d'un de nos deux décodeur depuis 45 jours ils ont fini par couper les deux ... Quand nous leurs avons téléphoner ils nous ont répondu que c'était une erreur voilà 6 jours que nous attendons la remise en service de notre décodeur et je vous donne en mille ce que nous a répondu l'opérateur je précise que nous lui avons parlé très gentillement et poliment . " madame vous pouvez quand même vous passez de TV quelques jours !" Honteux et irrespectueux de leur clientèle !!! À bannir !
À quand là ré connexion ???

Honteux !
T'as eu affaire à des bourrins ( y'en a partout malheureusement !)

" madame vous pouvez quand même vous passez de TV quelques jours !"
Tu aurais été en droit de lui répondre que tu pourrais même te passer de VOO ... à tout jamais !

J'espère que tu auras droit à une belle comprensation !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
HAAAAA mais oui....." Bonjour " , et........... ça c'est inadmissible mdrrrrrrrrrrrr.............. Mais oui c'est la base,
Bonjour Dimitra Pianobleu,

Je suis navré d'apprendre cette mauvaise expérience que vous avez eue avec nos collaborateurs.

J'aimerais vous aider et rétablir le bon fonctionnement de vos appareils au plus vite. Pour cela, je vous invite à compléter votre profil en rajoutant votre numéro de client.

Merci d'avance

@Chris1202 : où avez-vous trouver ma photo des mauvais jours ? 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Mais quel " âne" ce chris1202 pourquoi il met sa vraie photo et..... l’anonymat alors ?

chris1202....... va fouiller dans tes images , si tu n'en à pas une autre que je rigole un " brin "
Bonjour à tous 😉 >>>>>>>>>>>> ok je ne suis déjà plus la.. #mode évasion en vitesse 😛

Commenter