Service clientèle et service VOO : quand il faut le dire, il faut le dire !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Voilà, sans flagornerie, ça faisait un bout de temps que je voulais publier ce message mais je tiens à dire que le service clientèle de VOO est quand-même top !
Activation d'options sans souci et rapide, facturation claire, débit franchement extra.
J'ai eu un souci d'accès à mon option CinéPass, ce matin, et ça a été réglé en 5 secondes par l'opérateur au téléphone et avec le sourire.
J'ai aussi effectué une correction d'adresse il y a un mois via le site et une opératrice m'a appelé pour me confirmer par téléphone que le changement avait bien été effectué. Rare !

Il y a des choses à améliorer bien évidemment au niveau de l'offre (chaînes NL, HD etc...), j'en ai déjà parlé ici.

Mais quand il y a des choses positives, il faut le dire aussi, non ? 🙂

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je me permets de jouer la porte-parole en vous envoyant un grand MERCI ! 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
De rien, c'est sincère 😉
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Je profite de ce post' pour dire la même chose !

Même si je "target" beaucoup VOO dans d'autres rubriques à cause de ma non-modernisation et son manque de transparence sur certains sujets, je tiens à soulever bien haut le fait que tous les opérateurs que j'ai pu avoir au téléphone, que tous les techniciens que j'ai pu recevoir à la maison,... tous ont toujours été très polis, très corrects et très aimables, ils ont toujours tenté de m'aider au mieux.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonsoir,

C'est vrai que depuis presque deux mois comme nouveau client, j'ai également été agréablement surpris par le service Voo, autant au niveau des contacts avec les experts du forum que pour ma connexion.

j'ai quitté mon ancien opérateur en me disant que "ça ne pouvait pas être pire" et en espérant avoir au moins 10 fois mieux, en fait je suis à 25 fois ce que j'avais et pour pas plus cher.

La réactivité des experts m'a à chaque fois surpris lorsque j'ai du faire appel à eux et une solution satisfaisante et efficace à été proposée à chaque fois.

Donc je n'ai qu'une chose à dire, Bravo les gars (et les filles aussi :8 )
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bon et bien quand je vois les réactions positives que j'ai insufflées, j'aimerais qu'on m'offre AB4 en HD !
Non mais ! 😃

Commenter