Service apres vente voo


Etant nouveau client , malgré certain " on dit " , je me suis lancé dans l'aventure chez voo .
Apres quelques jours , j'ai eu malheureusement un petit souci au niveau de mon réseau mobile .
je me suis dis : ca y est ca commence ^^

j'ai alors pris contact avec le service concerné , qui a pris en charge mon problème , et ont trouvé une solution a mon problème . et ce dans les plus bref délai .

Je tien a souligné l'efficacité des différents services , ou je suis tombé sur du personnel très sympathique et professionnel .

J'ai eu droit a des réponses rapide et efficace .

Dommage pour l'offre conjointe des mobiles . mais ça sera pour une autre fois .

Niveau internet , Voo reste le top .

Merci Voo 🙂

1 commentaire

Bonjour Jona,

Content de vous retrouver ici également :)

Merci infiniment pour votre commentaire, cela nous fait très plaisir, à toute l'équipe :)

@ bientôt

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies