Saccades pendant les enregistrements sur les chaines Be tv

Badge +2
Voila mon problème a chaque fois que enregistre un programme sur betv la plupart du temps j'ai des problèmes de saccades. Par moments, l'image et le son se figent une fraction de seconde plus ou moins longue, et cela se reproduit plusieurs fois par minutes. sa arrive tout le temps avec betv et jamais de problème sur les autres chaines pareil a chaque fois que j'ai eu betv gratuit .

5 commentaires

Badge +2
Mon problème a chaque fois que enregistre un programme sur betv la plupart du temps j'ai des problèmes de saccades. Par moments, l'image et le son se figent une fraction de seconde plus ou moins longue, et cela se reproduit plusieurs fois par minutes. sa arrive tout le temps avec betv et jamais de problème sur les autres chaines pareil a chaque fois que j'ai eu betv gratuit .
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Johnny Muller,

Désolé pour la réponse tardive. Je remarque que vous avez pris contact avec nos services la semaine dernière, est-ce en ordre ?
Badge +2
c'est un peut mieux mais c'est pas encore parfait même avec le nouveau voocorder
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour j'ai le même problème, avec la plupart des enregistrements sur mon voocorder, jamais quand je regarde en direct.
Voici les valeurs des réglages. Que dois je faire ?

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Apolline

Je remarque que vous avez eu un contact avec Tiou sur ce sujet, n'hésitez pas à effectuer la manipulation qu'elle vous a conseillée si les soucis persistent 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies