Saccades d'images (soucis de réseau) à 6851 Nollevaux

Badge
Bonjour, Depuis Juillet que des problèmes avec les canaux :94, 93, 92,83,80 et d'autres. Au moins six techniciens sont venus chez moi et tous allait trouver la panne mais elle est toujours là, mercredi, passage d'un technicien, hier idem, a chaque fois il recommence le travail du précédent. Voo est juste une pompe a fric. A EVITER. Vive le boîtier IPTV.

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @MACOIR,

Merci pour votre retour.

Je vois dans votre dossier que le technicien a détecté un souci sur les lignes extérieures suite à son intervention d'hier. Il ne vous en a pas parlé ?

Le suivi est en cours. Ne vous en faites pas, la situation va s'améliorer. :)

PS : j'ai modifié le titre de votre sujet pour qu'il soit plus compréhensible pour les éventuels visiteurs, et j'ai déplacé celui-ci dans une catégorie plus appropriée.
Badge
Bonsoir,
Votre réponse me fait bien rire, avez vous lu mon Com ? j'en doute. Le problème commence en Juillet et n'est toujours pas résolu et je doute d'un résultat. Je paye donc j'ai droit a un service en rapport, peu être faut il que je consulte un avocat, Bonne soirée.
Badge
Bonjour,
Actuellement toujours des problèmes, après contact avec mon assureur en RC j'ai pris rendez vous avec un huissier pour faire le constat en date du 4 Janvier 2019. La loi prévoit que j'ai droit au service pour lequel je paye et dans mon cas aucun service depuis six mois, maintenant je passe a l'acte. Il y aura une suite judiciaire cela semble inévitable et j'invite les personnes dans mon cas a prendre langue avec leurs assurance RC et ne pas dire amen a VOO. Bonne journée.
Badge
Bonjour,
Toujours aucune réponse donc passage le 4 Janvier 2019 d'un huissier et suite au tribunal ( panne depuis Juillet 2018 et passage de plus d'une demi douzaine de technicien).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @MACOIR,

Je comprends votre énervement vu le temps que cela a pris, mais me demander si j'ai lu votre commentaire ne me semble pas pertinent. Je ne vais pas vous répondre sans l'avoir lu...

Comme j'indiquais dans ma réponse, le dépanneur a signalé une panne de réseau au service approprié. Je vous ai d'ailleurs posé une question à laquelle vous n'avez pas répondu, celle-ci étant "Ne vous en a-t-il pas parlé ?". Je vous aurais volontiers expliqué la suite des événements s'il ne l'avait pas fait.

Quoi qu'il en soit, le remplacement d'une partie de la ligne extérieure a été demandé, et le tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici peu.

Il n'est donc pas nécessaire d'aller au tribunal pour cela.

Bonne journée.
Badge
Bonsoir,
N'ayant reçu aucune réponse je me suis permis de remettre l'affaire sur le tapis, Les nombreux techniciens venus chez moi mon répéter la même chose que vous et cela depuis Juillet 2018. Attendre et se taire mais cela n'est pas dans mes habitudes, j'aime vu mon métier l'action et pas l'inaction, je me répète le problème est de Juillet 2018. Voo et les belles promesses il faut y mettre fin, peu importe la façon. Si je mets six mois pour rendre un reportage mon agence de presse me vire.
Bon réveillon.
Badge
Bonjour,
Après presque sept mois de galère le problème est ENFIN résolu depuis ce matin le 31 Janvier 2019.
Que des paroles chez VOO mais peu rapide pour trouver une solution. Je me réserve le droit a dommage au vu le temps mis pour obtenir un résultat. La panne venait d'un problème que j'avais mis en avant lors du début des ennuis mais on n'écoute pas le client on pompe son argent.
Bonne lecture.

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour,

Je ne doute pas qu'Elodie, en charge de votre dossier, se fera un plaisir de vous dédommager. Elle a prévu de vous rappeler dans le courant de la semaine prochaine.

Ravi d'apprendre que tout va bien à présent.

Par ailleurs, veuillez surveiller votre langage. Les vulgarités sont interdites par notre Charte.

Bonne journée.
Badge
Bonjour,
Où est ce que j'ai été vulgaire, juste dit la vérité mais elle dérange je m'en doute.
Bonne fin de journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Certains termes employés étaient vulgaires. Je n'ai absolument pas changé le fond de votre message. Juste la forme.
Badge
Bonjour,
Quel sont les termes vulgaires que vous citer ?
MIKAEL
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour,

Je ne vais évidemment pas les citer alors que je vous demande de ne pas les utiliser.

Quoi qu'il en soit, je vous rappelle le tout dernier point de La Charte :

⚠Aucune décision ou action d'un modérateur VOO ne pourra être discutée.

Ceci clôture cette discussion.

Je reste bien entendu à votre disposition si vous avez d'autres questions ou soucis concernant nos produits.
Badge
bonjour,
Je n'approuve pas votre façon de faire, cela est pratiquement de la dictature.
Bien a vous.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies