Retour chez VOO et accès à la promotion TV

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour,

Actuellement chez orange je désirerais revenir chez VOO et je pense qu'il y à maintenant un peu plus d'un an.

J'aimerais donc bénéficier de l'offre avec la télé.

Pourriez-vous faire cette vérification ?

D'avance je vous en remercie.

Bien à vous.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Pique Bouffigue,

Désolé de ne pas être revenu vers vous plus rapidement. Votre résiliation date du 22/02/2018. Il y a donc moins d’un an. Vous ne serez donc pas éligible pour la promotion avec la télévision.
Par contre, vous pouvez toujours obtenir les frais d’installations et d’activations (110 €) ainsi qu’une réduction de 6X10 €.

La promotion se termine le 28/01, ne tardez donc pas si cela vous intéresse 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour @Thibault ,

Je vous en remercie, dommage pour un mois près... maintenant il ne me reste que d'attendre une prochaine promo et ou voir la concurrence ;-)

Une très bonne journée à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
comme @Thibault vous l'explique vous ne devrez pas attendre il y a une très belle promo actuellement et à laquelle vous avez droit:
(activation et installation gratuits)= 110€ +60€ de réduction=170€ au total
ceux qui choisissent la TV doivent payer cela par contre😉
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour @XENA ,

C'est la promo normale chez tous les opérateurs 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Pourquoi quittez vous Orange, au final l’herbe n’ était pas aussi « verte » que chez VOO ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
@roylion15 Bonjour,

Comme je le disais l'offre tv était intéressante pour moi .

Pour un bouquet de base entre Voo et Orange.

Votre offre est de 56,95€ et Orange 49€ (avec un bouquet plus étoffé que le votre) soit une différence de 7,95€ par mois, pas mal non ...

L'offre téléphonique, alors la n'en parlons pas, vous êtes sur le plus mauvais réseau de Belgique et pour le Roaming n'en parlons même pas, avec mon forfait Orange je n'ai plus peur de partir en Europe pour mes communications et le data.

Il y à quand même une chose de bien chez Voo c'est la carte numérique mais encore une fois 69€.

Voila, je vous laisse faire la comparaison entre le foins et l'herbe.

Bonne journée à vous et à l'équipe.

PS/ ceci dit je ne suis pas contre une offre personnalisée pour un duo Wahoo 😉

Commenter