Résolu

Résiliation du contrat pour départ a l'etranger

je pars donc a l'etranger mais je n'ai pas encore d'adresse fixe la bas ! je voudrais donc simplement résilier mon contrat et je pense ne pas devoir me justifier ! mon abonnement va jusq'au 30/9 et donc je payerais jusque la .. je compte deposer mes appareils a jodoigne avant la fin du mois ! on me dit que pour résilier , il me faut un papier de la commune , un modèle 8 et une composition de ménage , c'est fou non ? que faites vous de la vie privée ? devoir se justifier pour cloturer un abonnement tv et internet ? ou va t on ? Je payerais donc la somme de 69,19 euros pour le 28/9 .. je sais que vous me direz ne rien avoir reçu comme dans les 3/4 des cas que je lis sur votre forum .. mais sachez que ma maison est vendue et que donc je ne serez plus ici ! vous n'avez pas a connaitre mes nouvelles coordonnées vu que j'aurais payer mes dernières factures !
bien a vous !
icon

Meilleure réponse par Tiou 16 septembre 2017, 13:09

Bonjour catherinou,

Vous pouvez évidemment tout à fait résilier votre abonnement sans fournir aucune preuve 🙂

Chez VOO, il existe plusieurs façons de résilier :
  • pour une résiliation standard : Il suffit d'envoyer une lettre de résiliation (par courrier papier à l'adresse indiquée sur votre facture, par formulaire de contact ou à notre adresse mail leforum@voo.eu)
  • pour une résiliation pour force de cas majeur (décès, incendie/sinistre, prison, longue hospitalisation, déménagement dans une zone en dehors du réseau VOO…), vous pouvez résilier à tout moment sans préavis ni indemnité.
  • pour une résiliation suite à un changement d'opérateur (belge) : vous pouvez suivre la procédure Easy Switch (il faudra vous renseigner auprès de votre nouvel opérateur.

Pour une résiliation pour force de cas majeur, il est toutefois nécessaire d'introduire une demande (par lettre, fax, formulaire de contact ou à notre adresse mail leforum@voo.eu) accompagnée des justificatifs requis. Dans le cas d'un déménagement hors zone VOO, vous devez joindre une composition de ménage et/ou un attestation de domicile à la nouvelle adresse. Votre résiliation se fera à la date du courrier.

Les informations à communiquer dans votre courrier sont :
  • votre nom
  • l'adresse concernée
  • votre numéro de client
  • votre numéro de compte ainsi que le nom y étant lié
  • votre numéro de téléphone
  • l'adresse où nous pouvons vous envoyer un courrier de confirmation

Si vous refusez de fournir ces informations, vous êtes totalement dans votre droit 🙂 La différence se situe au niveau du délai : après réception de votre courrier, le délai pour l'encodage et la clôture du dossier tourne autour de 4 semaines.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous désirez d'autres infos.

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

3 commentaires

Bonjour catherinou,

Vous pouvez évidemment tout à fait résilier votre abonnement sans fournir aucune preuve 🙂

Chez VOO, il existe plusieurs façons de résilier :
  • pour une résiliation standard : Il suffit d'envoyer une lettre de résiliation (par courrier papier à l'adresse indiquée sur votre facture, par formulaire de contact ou à notre adresse mail leforum@voo.eu)
  • pour une résiliation pour force de cas majeur (décès, incendie/sinistre, prison, longue hospitalisation, déménagement dans une zone en dehors du réseau VOO…), vous pouvez résilier à tout moment sans préavis ni indemnité.
  • pour une résiliation suite à un changement d'opérateur (belge) : vous pouvez suivre la procédure Easy Switch (il faudra vous renseigner auprès de votre nouvel opérateur.

Pour une résiliation pour force de cas majeur, il est toutefois nécessaire d'introduire une demande (par lettre, fax, formulaire de contact ou à notre adresse mail leforum@voo.eu) accompagnée des justificatifs requis. Dans le cas d'un déménagement hors zone VOO, vous devez joindre une composition de ménage et/ou un attestation de domicile à la nouvelle adresse. Votre résiliation se fera à la date du courrier.

Les informations à communiquer dans votre courrier sont :
  • votre nom
  • l'adresse concernée
  • votre numéro de client
  • votre numéro de compte ainsi que le nom y étant lié
  • votre numéro de téléphone
  • l'adresse où nous pouvons vous envoyer un courrier de confirmation

Si vous refusez de fournir ces informations, vous êtes totalement dans votre droit 🙂 La différence se situe au niveau du délai : après réception de votre courrier, le délai pour l'encodage et la clôture du dossier tourne autour de 4 semaines.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous désirez d'autres infos.

Bonne journée 🙂
J'ai donc écrit par mail le 19 septembre et envoyé un recommandé qui est arrivé le 20 septembre pour résilier mon abonnement. J'ai eu une personne au téléphone qui m a dit que j aurais un courrier de confirmation ainsi qu'une adresse ou pouvoir déposer mes appareils modem et décodeur. Nous sommes le 2 octobre et toujours rien. Je pars en vacances samedi jusqu'au 19 .. j aurais déjà du avoir une réponse donc je ne me tracasse plus. A part vous le forum j avoue que rien ne tourne rond chez voo . Bonne journée
C.ledent
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour catherinou,

Désolé de cette réponse tardive, Tiou, s’occupait déjà de votre demande sur ce sujet . Je préfère donc déplacer votre message vers celui-ci afin d’avoir un suivi plus optimal de votre demande .

Nous reviendrons vers vous, dès votre retour de vacances, avec plus d’information.

Commenter