Résiliation car départ à l'étranger

Bonjour,
J'ai fait une demande de rappel pour résiliation et je n'ai pas été recontacté.
Depuis j'ai déménagé de Belgique et confié les appareils à des amis vivant à Bastogne en attendant de pouvoir stopper mon abonnement.
Si quelqu'un peut m'aider...

Par avance merci

Sylvain

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour Sylvain,

Ne vous en faites pas, je vais vous aider ! :)

En ce qui vous concerne, il s'agit d'une résiliation pour cas de force majeur. Le processus de résiliation est donc plus rapide qu'une résiliation classique.

Vous devez cependant introduire une demande (par lettre, fax ou formulaire de contact) accompagnée des justificatifs requis. Dans votre cas, vous devez joindre une composition de ménage et/ou un attestation de domicile à la nouvelle adresse.

Les informations à communiquer dans votre courrier sont :
  • votre nom
  • l'adresse concernée
  • votre numéro de client
  • votre numéro de compte ainsi que le nom y étant lié
  • votre numéro de téléphone
  • l'adresse où nous pouvons vous envoyer un courrier de confirmation

Vous trouverez plus de détails sur le matériel à restituer ici.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ! 🙂
Merci beaucoup,

J'ai préparé une lettre avec l'ensemble des informations et une copie de mon RIB, mais il me manque l'adresse à laquelle je puisse envoyer ce courrier.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il me manque l'adresse à laquelle je puisse envoyer ce courrier.

Bonjour,

De ce que je vois dans vooassistance, le courrier est à envoyer à l'adresse reprise sur la facture (ce sujet traite d'un cas particulier mais j'imagine qu'il en est de même pour une résiliation en cas de départ à l'étranger).
Rue Jean Jaurès 46, 4430 ANS

Après c'est un cas de force majeure, mais en effet, traité par le même service ma foi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour Sylvain,

En effet, vous pouvez envoyer votre lettre à l'adresse suivante : rue Jean Jaurès 46, 4430 ANS

Bonne soirée 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies