Résolu

Réseau HS sur Lens (7870) depuis vendredi 22/03/2019 !

Bonjour. Le réseau est inutilisable sur Lens depuis vendredi dernier. Plus moyen d'avoir le service technique en ligne pour cause de Penne de réseau.

A-t-on la moindre idée du délai de résolution ?!

J'ai besoin de cette connexion pour raisons professionnelles...

Merci !
icon

Meilleure réponse par Nathan 25 mars 2019, 12:56

Bonjour @Fdesutter et bienvenue sur Le Forum ! 🙂

Une panne impacte effectivement votre région, ce qui peut expliquer pourquoi vous ne pouvez pas profiter de vos services pour le moment. Par ailleurs, je n'ai malheureusement pas encore de délais à vous communiquer quant à la résolution de celle-ci.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !

Bonne journée !

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @Fdesutter et bienvenue sur Le Forum ! 🙂

Une panne impacte effectivement votre région, ce qui peut expliquer pourquoi vous ne pouvez pas profiter de vos services pour le moment. Par ailleurs, je n'ai malheureusement pas encore de délais à vous communiquer quant à la résolution de celle-ci.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !

Bonne journée !
Merci pour votre réponse.

Je contacterai le service clientèle quand ceci sera résolu pour obtenir un geste commercial parce qu'un tel délai pour rétablir le service n'est pas acceptable...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour,

Tout semble en ordre à présent.

Je vois que vous avez déjà discuté avec mes collègues sur les réseaux sociaux et qu'un geste vous a été octroyé. 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies