Résolu

Reprise d'une installation précédente


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Bonjour,

Question assez simple à la communauté et/ou aux modérateurs Voo car je suis un peu perdu. Je compte éventuellement suivre le choix de mes parents et passer chez Voo.

A l’analyse de mon domicile, j’ai bien du RG6 du départ de la potence de rue sur ma façade jusque au point où je pourrais installer mes services dans le salon (prise TV déjà présente).

Cependant une chose m’étonne assez fort, il s’agit du “blochet/stop contact “bnc” ”  placé sur le splitter de rue lors de la résiliation du précédent propriétaire auprès de Voo.

D’après ce que je lis, ce stop-contact arrête le signal au niveau du départ dans l’habitation. D’après ce que je lis et je comprends sauf erreur de ma part, je suppose qu’en plus des frais d’installation/activation je doive payer 90eur de frais (intervention “1re installation”) pour retirer le blochet d’arret placé sur le splitter de rue . Est-ce correct où pas?

 

Merci de vos réponses!

 

Bav,

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Meilleure réponse par cosmos1999 19 novembre 2019, 14:58

Bonjour,

 

La mise en service du raccordement client au coupleur ( retrait du “filtre” ) fait partie de l’installation, donc cela est compris dans les frais d’installation.

 

Le câble coaxial étant déja présent jusqu’à votre salon, il ne s’agit pas d’une “première installation” ( partant de rien ) , pour moi les 90 € ne sont donc pas dûs.

 A confirmer juste “par sécurité” par un officiel  ou autres membres.

 

Les frais d’installation ( 60€ ) et d’activation ( 50€ ) s’élèvent à un total de 110€

Selon les promotions en cours au moment de l’abonnement et le type d’abonnement choisi , ces frais peuvent être offerts ou alternativement choix d’un “objet” en promotion ( actuellement c’est une TV Philips UHD )

https://www.voo.be/fr

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5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

La mise en service du raccordement client au coupleur ( retrait du “filtre” ) fait partie de l’installation, donc cela est compris dans les frais d’installation.

 

Le câble coaxial étant déja présent jusqu’à votre salon, il ne s’agit pas d’une “première installation” ( partant de rien ) , pour moi les 90 € ne sont donc pas dûs.

 A confirmer juste “par sécurité” par un officiel  ou autres membres.

 

Les frais d’installation ( 60€ ) et d’activation ( 50€ ) s’élèvent à un total de 110€

Selon les promotions en cours au moment de l’abonnement et le type d’abonnement choisi , ces frais peuvent être offerts ou alternativement choix d’un “objet” en promotion ( actuellement c’est une TV Philips UHD )

https://www.voo.be/fr

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Bonjour,

 

La mise en service du raccordement client au coupleur ( retrait du “filtre” ) fait partie de l’installation, donc cela est compris dans les frais d’installation.

 

Le câble coaxial étant déja présent jusqu’à votre salon, il ne s’agit pas d’une “première installation” ( partant de rien ) , pour moi les 90 € ne sont donc pas dûs.

 A confirmer juste “par sécurité” par un officiel  ou autres membres.

 

Les frais d’installation ( 60€ ) et d’activation ( 50€ ) s’élèvent à un total de 110€

Selon les promotions en cours au moment de l’abonnement et le type d’abonnement choisi , ces frais peuvent être offerts ou alternativement choix d’un “objet” en promotion ( actuellement c’est une TV Philips UHD )

https://www.voo.be/fr

 

Et bien voila, j’ai fait le grand saut: me voila voonaute :-) Effectivement pas de 90eur car situation existante, remise en circulation du circuit compris (retrait filtre) dans l’installation car tout est tiré :)

 

Et installation semaine prochaine :-) Nickel, merci cosmos1999!

Niveau d'utilisateur 7

Eh bien , cela fût rapide ….

J’espère que vous serez pleinement satisfait de vos services chez VOO :relaxed: ….

 

Bonne soirée.

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Eh bien , cela fût rapide ….

J’espère que vous serez pleinement satisfait de vos services chez VOO :relaxed: ….

 

Bonne soirée.

 

De toute façon le decodeur v6 du concurrent presentait pas mal de bug...

Le projet decision courait depuis un certain temps,  ça fera aussi un beau cadeau à la famille pour la Saint Nicolas/Noel (pack promo) et l’operateur historique (pr...) ne me donnait plus entiere satisfaction (niveau vitesse, volume, retards technologiques...). :-)

 

Bonne soirée à vous!

^sv

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

bienvenu chez voo et comme cosmos je vous souhaite de vous y plaire 

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