Réparation de l'installation VOO au poteau suite incident ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'ai constaté des dégâts à l'installation voo, sur le poteau se trouvant à l'entrée de ma résidence. Je pense qu'un camion a du louper sa marche arrière (voire ci dessous) :

Ça a été juste rafistolé, ce qui ne m'a pas vraiment étonné, car le remplacement du poteau était prévu par Ores ce mois-ci.

Le poteau a été remplacé il y a quelques jours, par contre, pour ce qui est des équipements de VOO, ça reste du rafistolage (voir ci dessous).

Même l'ampli semble fermé avec un collier en plastique.
Du coup, je me demande si vous est bien au courant de cet incident ?

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Oufti ... ça ... ça sent l’installation en mode "Ores" ... c'est à dire, c'est pas à nous, on tape ça comme ça on s'en fout du reste ...MDR

Bon ... maintenant, peut être que Ores a averti VOO ...mais dans le monde de l'administration, je ne m'étonne plus de rien 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Je ne connais pas bien la procédure chez brutele mais si c'est bien ORES, ils travaillent de la même façon partout.
Dès qu'il y a une intervention qui touche aussi le réseau VOO il y a une coordination ensemble, en fonction du travail c'est avant ou après.
Donc en toute logique le bureau d'étude VOO est au courant.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Nous avions eu le même soucis lorsqu'on avait arracher notre poteau. L'équipe Ores n'a pas l'autorisation d'effectuer la mise en place des installations Voo. Ils avaient donc installer les câbles électriques et avaient fixer le reste provisoirement. Normalement leur chef d équipe devait contacter l'équipe qui devait replacer le tout de manière conforme. Après quelques semaines et un contact avec un expert du forum, Ores n'avait pas informer que le poteau de béton était placer. L'expert a donc contacter le service prévus de Voo pour terminer l'installation.
c'est peut être aussi votre cas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

Merci à tous pour vos interventions.

@Geoff, vous allez être recontacté par message privé par un collaborateur pour plus de précisions.

Il va voir avec vous si le service en charge de l'intervention est bien au courant que celle-ci doit avoir lieu. 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Bonjour,

Aujourd’hui, rien n’a changé, l’ampli tient toujours, via ses câbles (et se balade au grès du vent). Et il est lui même rafistolé avec un collier de serrage en plastique, ce qui ne doit plus lui assurer une grande étanchéité.

Je commence a douter du sérieux apporté par Voo à son réseau (enfin dans mon cas il s’agit plutôt de Brutélé). 

Quand je vois ça, je comprend pourquoi je n’ai jamais eu une image de qualité sur la télé (toujours de temps en temps de la pixellisation). Et je commence à regretter la qualité que j’avais quand j’étais chez Proximus :neutral_face:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @Geoff,

Je ne peux malheureusement pas intervenir pour vous ici. :disappointed_relieved:

C’est @Gilles N. qui traite votre dossier. L’avez-vous relancé par message privé ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Bonjour,

Non, je ne l’ai pas fait, mais je vais le faire :-)

Commenter