Résolu

Reparation après incendie à Frameries

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Salut tout le monde 😃, y a casse bonbon qui est de retour :D

En gros, y a l’entrepôt du coin qui à brûlé, les câbles électrique et internet on fondu cette nuit du coup. Bref, on vient de récupérer l'électricité, et je me demandais si vous aviez un estimation du temps nécessaire à la réfection (temporaire) des lignes ? Je me doute bien que Voo passe après tout le monde, faut garder les priorités, mais j'aurai juste voulu avoir une idée du temps que l'on sera sans internet, tv, tel mon voisin et moi ? (Faut compter ça en jours ou bien en mois ?)

Bon retour de 1er mai à tous 😃
icon

Meilleure réponse par Tiou 2 mai 2017, 11:26

Bonjour SerwoliX 😃

Oh mince, vraiment pas de chance 😞

L'intervention a été planifiée cette nuit-même et une résolution est prévue aujourd'hui en fin de journée. Tout devrait bien aller normalement ! N'hésitez pas à nous tenir au courant, je compte sur vous 🙂

Bonne reprise aussi !
Afficher l'original

4 commentaires

Bonjour SerwoliX 😃

Oh mince, vraiment pas de chance 😞

L'intervention a été planifiée cette nuit-même et une résolution est prévue aujourd'hui en fin de journée. Tout devrait bien aller normalement ! N'hésitez pas à nous tenir au courant, je compte sur vous 🙂

Bonne reprise aussi !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Je confirme, ils sont occupé de remettre les câbles et ouille ouille ouille j'espère que c'est une réparation temporaire ...
Niveau d'utilisateur 7
Je confirme, ils sont occupé de remettre les câbles et ouille ouille ouille j'espère que c'est une réparation temporaire ...

Y a des photos ? 😛
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Félicitations au pompiers et aux services techniques sur le coup 😃

Commenter