Rendez-vous pour installation mais pas de technicien

• Promeneur
  • 4 commentaires
Bonjour,

Nouveau client, voo me confirme qu’un technicien passera aujourd’hui entre 8h et 13h.
12h11 je reçois un appel pour me prévenir que le technicien aura un peu de retard et sera là peu après 13h.
16h21 je contacte la personne qui gère les rendez-vous et informe que j’attends toujours le technicien ! La personne me confirme qu’il fait route vers mon domicile... Il est 19h et toujours rien vu (il vient en bateau ?)!! J’ai perdu une journée (180€) à attendre pour rien. Je pense tout annuler vu le sérieux du service technique

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

La non-présence du client est facturée 50€ par VOO.
Je suppose que dans le cas inverse une indemnité est envisageable...
C'est logique non ?😁
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @SDQ,

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons vérifier ce qu’il s’est passé.
Bonjour @SDQ,

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons vérifier ce qu’il s’est passé.

Voilà qui est fait. Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Je viens de vérifier, un nouveau rendez-vous est planifié pour cet après-midi. Avez-vous bien été prévenu par mes collègues ?
Pouvez-vous me confirmer que vous habitez bien une maison blanche avec un volet devant la porte d’entrée ? Ceci afin d’être sûr que le technicien qui est passé hier en fin d’après-midi était bien au bon endroit (et surtout d’être sur que le prochain technicien ne se trompe pas de maison).
Rendez-vous pris effectivement cette après-midi.
Négatif pour la couleur de la maison et pas de volet en façade.
Maison rouge 2 façades.
j’ai également toujours mon gsm sur moi... quand même plus facile de passer un coup de fil : Bonjour je suis le technicien Voo et je suis devant votre porte... Non monsieur vous avez dû vous tromper car je suis devant l'entrée et il n’y a personne. M’enfin 😫
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
C’est bien ce qu’il se passe d’habitude. Le technicien a indiqué que l’appel effectué sur le numéro de GSM se terminant par 94 a été à chaque fois directement redirigé vers une messagerie en flamand. Avez-vous bien reçu le SMS sur votre GSM ?
Pourriez-vous m’envoyer, en message privé, votre numéro de GSM et l’adresse où doit se dérouler le branchement ? Nous allons vérifier que nous avons bien toutes les bonnes informations.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Voilà, toutes les vérifications ont été faites, il devrait pouvoir vous joindre sur votre GSM et surtout trouver la bonne adresse. Je suis cela de près cette après-midi.

Commenter