Rendez-vous depannage non assuré

Badge
bonsoir,
suite a un soucis, on m'a proposé un rdv dépannage le vendredi 07/07 entre 13h et 17h, on m'a appelé a 15h pour dire qu'on ne saura pas venir et me proposé le lundi 10/07 entre 13h et 17h, a 17h30 je leur téléphone car toujours personne, on ne sait me dire qu'ils ont peut etre du retard... il est 19h30 maintenant et toujours personne! et aucun appel pour prévenir!

ca fait deux demie-journées que je reste bloqué a attendre pour rien! et on ose me dire que si je suis absent, c'est 50 euros de déplacement inutile, alors que ça fait deux fois que eux ne viennent pas!! non seulement je ne suis toujours pas dépanné, mais il est quoi pour mon temps perdu a moi??? on va me déduire deux attentes inutile????

Si le technicien arrive, ce n'est pas un dépannage qu'il va venir faire, mais reprendre tout le matériel et je pars chez un concurrent directement!

5 commentaires

Badge
j'ai eu un opérateur en ligne, il m'a proposé un dernier rendez-vous "definitif" ce mercredi, ainsi qu'un geste commercial pour le désagrément, a hauteur d'un mois offert sur le pack wahoo.

je reviendrai vers vous pour vous confirmer que tout est rentré dans l'ordre.
désolé de ce coup de gueule, mais c'est vraiment ennuyant de bloquer deux apres midi pour rien.

a bientot
Bonjour Thierry1,

Je suis sincèrement navrée de lire ce qu'il s'est passé 😞 Nous essayons de proposer un service irréprochable à nos clients et cela nous embête énormément lorsque cela ne se passe pas comme prévu... Je peux vous assurer que cela n'est qu'un malheureux concours de circonstances. C'est d'ailleurs sans doute la raison pour laquelle un dédommagement vous a été proposé.

J'ose espérer que tout soit résolu ce mercredi ! N'hésitez pas à nous tenir informés. Je souhaiterais m'assurer que tout se passe bien cette fois :)

Bonne journée.
Badge
bonjour,
je reviens vers vous comme prévu.
le technicien est bien venu, meme avant l'heure, ce qui m'a agréablement surpris.
un monsieur tres sympathique, serviable, et qui a fait du bon travail.
il a découvert un soucis a l'ampli ( une sortie défectueuse), alors que le précedent n'a pas cherché plus loin alors qu'ils avaient le meme materiel de controle.

je n'ai pas le nom de la personne qui est venu me dépanner, mais vous pouvez clairement le féliciter pour son travail et sa bonne humeur!

je suis donc satisfait de ce service.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
sûrement le même qui est venu chez moi:D
Quelle bonne nouvelle 🙂

Commenter