Remise du modem NETGEAR V2 même si on l'a acheté?

Bonjour ,

Je voudrais savoir si je dois remettre mon modem NETGEAR V2 dans un centre voo ou via la poste (kiala ou autre ) , car en 2014 j avais souscrit un abonnement internet voo passionnément lors d'une de leur promotion qui offrait le modem, sur ma facture d'activation ( Travaux et prestations) , il bien marqué " Achat Modem cablé " le chiffre 1 a été apposé, pour le prix de 99 euros, il s'agit donc bien d'un achat , j ai reçu le modem NETGEAR v2 directement à la venue du technicien. Lors de ma résiliation pour le 31 janvier de cette année , j ai demandé par téléphone si je devais remettre mon appareil comme mentionné dans les conditions générales , la personne que j ai eu au bout du fil me répond que oui , moi , un peu sceptique , je suis allé dans un point de vente voo, où on me répond la même chose , mais que pour lui ce n'est pas possible que j aie acheté ce modèle car, d après lui , ce dernier n'a jamais été mis en vente, ce qui pour ma part , m étonne beaucoup.

Alors que dois je faire ?

D'avance, je vous remercie pour vos réponses.

cordialement

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

En attendant une réponse officielle d'un expert voo du forum (qui a accès à votre dossier et pourra vérifier si votre modem est bien enregistré comme vous appartenant) je pense que vous pouvez le garder.

Ceci dit, quel est l'intérêt de vouloir le garder ? si vous avez résilié votre abonnement il ne vous sera plus utile, et même si vous reveniez un jour, vous aurez droit à un nouveau modem techniquement à jour et en location gratuite.

A moins de vouloir le garder par principe, il n'y a pas vraiment de raison de ne pas le déposer en boutique, ce n'est que mon avis :8
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
tout à fait d'accord avec Marcs: inutile de garder un brol inutilisable et invendable
quand vous résiliez vous devez de toutes façon recevoir une lettre pour pouvoir rapporter votre matériel (c'est toujours dans une boutique VOO)....vous verrez bien ce qu'ils disent sur la lettre
moi j'avais un modem acheté (pas un Netgear) et lorsqu'ils m'ont placé un Technicolor c'est moi-même qui ai voulu leur donner pour m'en débarasser....et il a presque piqué une crise "mais non, monsieur, je ne peux pas le reprendre...." ...j'avais pas envie d'un brol inutile qui prenne les poussières:P
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Tout est en ordre pour jodem302 :)

Les contrats ont été résiliés le 31/01/2017 et le modem DOCSIS 3.0 a été restitué en boutique.

A bientôt !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies