Remerciements pour VOO

Afficher le premier message

48 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
bonjour royion
s est vrais que apret lecture s est du chinoi je dit que pour le 28-04 j aurait ratraper un retard qui n est pas de ma faute
mais j aimerait aussi que on me comprenne j ai fait tout se qui falait pour que le wifree et voo homaspot ne soit plus present
parsesque je ne l urilise pas et mon modem est en brige allor
je dit que a partire du 01-05 je serait en ordre de tout et que je n ai plus a sibire se qui s est passer
dit vous bient que si tout a été fait et que j ai se que on ma promis vous aller vous faire un clien fidelle a vie
se ne son pas des menase s est une mise au point
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bon ce que peux vous dire: Un modem en bridge ne diffusera pas de voo_homespot qu'il soit activé ou pas dans votre dossier .. également en bridge les wifis du modem doivent être désactivés alors je ne vois aucun problème nulle part ...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
je pense avoir trouver
je pensait a un home spot mais s est aparament un reseau inviter en 5k qui est lancer mais quand je regarde ici il me dit desactiver et sure le mien il son desactiver comment essque s est possible sa il a la meme adresse mag - adresse pjysiqque et regarde le screen il est desactiver
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
En bridge sur le TC
Vous devez désactiver les wifis directement sur le menu des interfaces 2,4 et aussi 5 GHz et non sur la page des autres paramètres Wifi comme ca il est impossible qu'un Wifi invité soit rendu actif par erreur...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
oui s est que j ai fait j ai lancer le mode dual stack j ai desactiver tout les wifi normale et inviter j ai repaser ip4 sans ip6 j ai fait le meme et apret j ai relancer en mode brige mais je voit toujour un wifi 5ghz lancer mais couper dans l interfase du tc
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Vous vous emmêlez les pinceaux... vous ne devez pas faire tout ca et pas repasser en routeur IPv4 ou dual stack pour faire ca .... vous ne comprenez pas ce que j'ai expliqué avant ... je posterai un screen plus tard car je suis au boulot la pour expliquer ce sera plus clair ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour mesiaa,

Je sait pas, mais il semble que vous chipoter beaucoup trop dans les paramètres de votre modem ....

Tout aller bien jusqu'à présent, vous étiez même content ....

Là, vous allez modifier des paramètres et ... du coup, plus rien ne va ...

Si tout fonctionne bien, dites nous pourquoi aller modifier des paramètres qui n'ont pas besoin d'être modifier ???

Après, il n'y a plus rien qui va et vous râler parce que cela ne fonctionne plus .... :(

On m'a toujours dit que quand cela fonctionne, on touche plus .... :)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je suis d'accord : quand ca marche on touche pas ...
Le pauvre modem, il doit souffrir avec toutes ces manipulations et reboots il finira par rendre l'âme ...
Niveau d'utilisateur 7
Bonsoir mesiaa,

Ces baisses de vitesses n'apparaissent qu'en soirée ?

Par souci de clarté et de facilité, j'ai déplacé cette conversation dans votre sujet sur sur les vitesses de connexion 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
bonsoir gerinal
j ai refait une fois les parametre du tc parseque j ai remarquer un wds brige était allumer donc
j ai re inialiser une fois le tc il est repaser en dual stack ipv6 la j ai desacriver tout les wifi et je l ai repaser en
ipv4 pour eviter le bug de l ipv6 du archer et de la toujour sans rien modifer j ai mis en brige et j ai fait une sauvgarde total
ici tout est re devenu normale 150 mbs sa va je ne me plain pas j esplique que se que je prenait pour un voo homespot
était en faite un reseau fantome 5ghz avec identiquement la meme adresse physique que mon modem mais desactiver
sure les deux routeur s est un bug que je vais coriger d ici peut ici j ai acheter se lui la mai je vais acheter le meme que
roylion d ici un ou deux moi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour Mesiaa,

Il n'empêche que ... depuis que je vous lit .... vous ne cessez de modifier les paramètres de votre modem, et cela fait pas mal de semaines que je vous lit :)

Avant de faire quoi que ce soit, parlé en sur le forum, ce sera plus simple que de toucher à n'importe quoi :)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Alors, je vais réexpliquer la procédure pour passer le TC en mode bridge correctement ....
Tout d'abord comme vous avez chipoté un peu partout, il faut effectuer un RESET FACTORY du routeur VOO pour rétablir les paramètres d'origine ....le modem va rebooter ...
Entrez dans l'interface web /configurer le modem et aller sur l'onglet WIFI pour commencer ...
Ensuite désactiver les wifis , uniquement via l'interface pour chacun des 2 WIFIS.

Appliquez les paramètres ... à ce stade vos wifis sont désactivés via leur interface et il n'est absolument pas nécessaire d'aller sur d'autres pages encore chipoter afin désactiver d'autres paramètres ( réseau principal etc ...)

Ensuite vous pouvez basculer le routeur en modem bridge via le menu "routeur mode"

mode routeur

vers bridge

Appliquez les paramètres et le modem va rebooter, vous devrez alors connecter votre routeur personnel sur le port LAN 1 du modem VOO.
Ensuite on n'a plus besoin de toucher à quelque chose sur le modem VOO, il doit rester comme çà ...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
coucou roylion
ben s est comme sa que ili est j ai desctiver les deux wifi sans rien d autre d origine et j ai mis mon modem deriere sure lan 1
Badge +14
Bonjour mesiaa,

J'ai rassemblé vos sujets afin de pouvoir s'y retrouver 🙂

A bientôt,
Nicolas
Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
bonsoir tout le monde
ben oui je sais mais bon encore sa s était calmer de puis deux jour et la
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
bonsoir tout le monde

Vous avez touché à quoi ..... ?????
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Concrètement si vous ne faites pas de speedtest vous sentez que le débit change?
Badge +14
bonsoir tout le monde

Vous avez touché à quoi ..... ?????

Oui, j'aimerais aussi savoir 😃
Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
bonsoir
un petit nouveaux pour dire que j avait dit le 28 et sette apret midi j ai signer le segond envoi de 169.42 euro donc je pense que nous seron d accore que se n est plus une question d argent mais se soir on voit bient la diferense les meme date sure les deux images
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour Mesiaa,

Désolé, mais je ne voit pas ce que l'argent aurai à voir là dedans .....

Ce serai plus un souci de ligne que autre chose, sans plus ..... quoique, voir ce que tu aurai toucher à l'intérieur, vu que tu semble pas mal chipoter dans la bête ...

Voir ce que un "Officiel" de VOO pourrai en tirer comme conclusion ....

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
bonjour gerinald
oui avent j esseyait parseque je ne savait pas
mais de puis que rolyon a mis les screen j ai fait comme sure le screen rien d autre
quand je me connecte s est juste pour faire un re boote modem proprement part l interface
Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
bonsoir des petit nouveau
Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
bonsoir tout le monde le sort s acharne

Commenter