Remerciements pour VOO


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Bonjour tout le monde
Un grand merci a toute la communauter des personne qui travaille chez voo
je voulait juste vous remercier pour tout le travaille fourni et vous dire que je trouve
que le modem que j ai resus fonctionne a merveille et que pour moi la ligne fonctionne aussi a merveille
un petit screen pour le montre

48 commentaires

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Salux mesiaa,

Bien content que tout soit enfin résolu pour vous ;)

Après toutes ces péripéties, vous avez enfin du soleil chez vous ... espérons que cela dure longtemps ;)

Bonn continuation parmi nous ;)

@Pluche
Gerinald
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bonjour tout le monde
Voila je voulait remercier toute la communauter
pour moi j ai vrement pas eu de deconnection sa reste stable entre 195 et 203 mbs
mon dernier petit screen
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bonjour tout le monde
s est devenus nickel pour moi vremment stable et tout
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Bonjour mesiaa :)

Quelle bonne nouvelle de voir que la qualité de votre signal est si bonne !
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bonjour louana
je vous met un screen
j ai remplacer mon dernier cable
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bonjour tout le monde
sa fait 3 a 4 jour que tout est stable et comme je suis comptend je fait plaisir
j ai désider de laisser tout mes abonnement avec tout les bouquet jusque au minimum sette fin de sette anee
je voulait remercier toute l equipe du forum et tout expert et toute les autre qui travaille aussi dans l ombre
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Salux,

Ah ben ... que voilà une bonne nouvelle ... content que tout soit enfin résolu ... :)

Bonne continuation ;)

@Pluche
Gerinald
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bonsoir
bizard pourtend gsm pas connecter juste ma machine date heure sure le screen
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re bonsoir
j ai activer le mode avion sure mes 2 gsm et desactiver wifi
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re dsl bonsoir
sa vient de se debloquer seule on dirait
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Bonjour mesiaa,

Effectivement, pour réaliser un speedtest dans les bonnes conditions, il est préférable de désactiver Wi-Fi et qu'il n'y ai qu'un seul utilisateur du réseau.

Tant mieux si vous avez récupéré vos vitesses :)
PS : je déplace vos messages vers cette conversation, pour assurer une continuité.
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bonjour
je poste ici pour ne pas re faire de nouveaux
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re bonsoir je vient de desinstaler voo internet securiti
des deux gsm s est sa qui bugait
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re bonsoir
pff degouter encore une grosse coupure juste a la fin du matche westermania
sa vient juste de se reco
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bonjour tout le monde
un grand merci a tous on dirait que la coupure de sette nuit a reussi a arranger les chose
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bonsoir tout le monde quelque screen qui en esplique beaucoup s est repartit
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bonsoir tout le monde quelque screen qui en esplique beaucoup s est repartit
Est-ce toujours le cas ?
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bonjour Nicolas
non la s est re venus a tard le soir et sa a ll aire d aller la
s est plus que resonable
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bonjour tout le monde
encore tres loin des 200mb/S stable si un expert pourait regarder pour moi svp
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Hello
Messia : Vous passez votre temps libre à faire des speedtest ? Chaque fois aux heures de pointe ... Ensuite vous créez encore un nouveau sujet ...Si vous avez des soucis avec votre connexion, il faut continuer dans le sujet principal pour qu'on s'y retrouve ...
Merci d'avance .
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bonsoir roylion
dsl on ne choisi pas toujour l heure quand on est en fase de la machine
pas la peinne de ronchoner patiense sufit d attendre mais bon t inquiette pas je
paserai plus vous importuner z bonne entendeur salut la communauter
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bonsoir
toujour vert la meme heure s est re partit
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binjjour tout le monde
le 2-3 j ai envoyer les euro a l avance et le 1-03 quand j ai telephoner au service clien et j ai demender la facture suivente et la domme ma repondu elle ne sera pas faite avent le 19-03 au moi de marse meme chose verifier j ai telephoner allort le 28-04 le j aurait ratraper monn retard comme j ai dit a la petite dame mais a partire du 01-05 au 31-05 je ne vais plus voir se que on ma fait se moi s eti me metre en limiteer un moi et se voo homespot allort que je suis veni le faire desactiver plus d un moi plus tot
si a partire de se 01-5 j ai ma vitese et plus de vo home spot vous aurez un clien satifait a vie mais si j ai pas se que j ai payer meme si j ai moin ailleur ben j esiterait pas a alleur
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Hello
Moi je ne comprends rien à votre demande car malgré son titre, rien n'est clair et je sens que je vais avoir besoin d'une nouvelle carte numérique VOO pour décrypter ce nouveau message qui est marqué comme une question ou bien c'est un message pour voo ?
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Pfiouuuu .... là .. clairement, j'ai totalement cassé mon décodeur .... il est dead ....

Soit vous parler dans votre langue natale ... soit vous faites un effort SVP .... parce que là, on ne comprend rien du tout ....

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