Résolu

Région de Perwez (1360) : panne possible ?

Badge +1
J'habitE perwez. Plus aucun signal constaté depuis plus d'une heure...
icon

Meilleure réponse par Fabrice 2 octobre 2015, 14:47

Bonjour,

Tout est désormais en ordre. Vous devriez à nouveau pouvoir bénéficier de nos services sereinement.

Bonne journée,
Fabrice
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

5 commentaires

Badge +1
Ils parlent de maintenance sur le repondeur. Bizarre une maintenance a cette heure ! Et sans prévenir ? Bon la ca va faire 2 h
Bonjour,

En effet, une panne nous a été signalé dans votre région. Mes collègues ont été avertis et sont actuellement en train d'y travailler afin de rétablir les services.

Bonne journée,
Fabrice
Pour facilité la recherche, j'ai renommé votre sujet afin que les informations soient facilement identifiable par la Communauté.

@ bientôt,
Fabrice
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Ils parlent de maintenance sur le repondeur. Bizarre une maintenance a cette heure ! Et sans prévenir ? Bon la ca va faire 2 h

Je pense que le mot panne général fais parfois peur et inconsciemment on se dit "pffff encore une panne" :)
Le mot maintenance pourrait laisser supposer que l'on modernise le réseau et donc ça fais mieux :)

Mais il arrive assez souvent que des problèmes apparaissent systématiquement en soirée et jamais en journée. Dans ces cas là ils envoient parfois des gens vérifier le réseau et procéder à des contrôles ou maintenance qui peuvent perturber le réseau (ça c'est du vécu chez mes parents à Huy il y a quelques années, durant 4 jours d'affilés 2 camionnettes voo qui débarquent à 20h pour 1 ou 2h, j'ai pas pu résister à leur poser des questions :))
Bonjour,

Tout est désormais en ordre. Vous devriez à nouveau pouvoir bénéficier de nos services sereinement.

Bonne journée,
Fabrice