Résolu

réception des mails

Bonjour,
Je reçois souvent mes mails avec énormément de retard. Un mail envoyé le matin vers 11 heures ne me parvient pas avant fin d'après midi (quand ce n'est pas le lendemain). 😞 Pourtant mon outlook est toujours ouvert, de même que gmail.
J'en reçois beaucoup, je sais, mais qui sont assez importants vu mon travail au sein d'un club sportif.
Quelle marche à suivre pour éviter ça ?
Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par Mustafa 2 octobre 2015, 10:42

Re bonjour,

La 1ere chose à vérifier, que tu utilises une adresse gmail ou voo, serait de voir si ton mail arrive directement dans ton webmail et que ce soit le transfert vers outlook qui prenne du temps où si même dans ton webmail (gmail ou voo), les mails envoyés sur ton adresse n'arrive que quelques heures plus tard.

Par contre je ne suis pas un grand connaisseur là dedans donc je laisse la place aux autres sur ce cas :)

Le plus des Experts VOO

Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Re bonjour,

La 1ere chose à vérifier, que tu utilises une adresse gmail ou voo, serait de voir si ton mail arrive directement dans ton webmail et que ce soit le transfert vers outlook qui prenne du temps où si même dans ton webmail (gmail ou voo), les mails envoyés sur ton adresse n'arrive que quelques heures plus tard.

Par contre je ne suis pas un grand connaisseur là dedans donc je laisse la place aux autres sur ce cas :)

Le plus des Experts VOO

Ben voilà ! bonne question ! comment aller vérifier sur mon webmail ?
Merci pour la réponse rapide
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
https://mail.voo.be/
Bonjour Jojolafleur,

Je vous invite à identifier la meilleure réponse à votre question.

@ bientôt,
Fabrice