N
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 15 octobre 2017 07:26

Reboot modem lorsqu'on y touche

bonjour,
j'ai une connexion globalement stable depuis toujours mais un problème m’embête de plus en plus fréquemment.
mon modem a tendance a rebooter dés que j'y touche ou que je le déplace même très légèrement. pas un petit reboot il perd sa connexion parfois pendant toute une journée. je commence a avoir l'habitude. j'écris ici surtout pour voir si quelqu'un avait le même problème et avait trouvé une solution, au moins pour le rebooter plus rapidement car j'ai tout testé et il fini toujours par retrouvé sa connexion a un moment aléatoire entre 2h et un e journée
d'avance merci :)

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

À mon avis il y a un défaut sur l'entrée tv. A-t-il l'air abimé ? Ce câble est juste à côté de l'alimentation électrique

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

À mon avis il y a un défaut sur l'entrée tv. A-t-il l'air abimé ? Ce câble est juste à côté de l'alimentation électrique


Bonjour mikl,

Tu veux dire que Nelya devrait tester si son modem redémarre plus vite en débranchant la télé ?

J'imagine que de toute façon, si son modem est défectueux, on le lui remplacera (mais pas aujourd'hui puisqu'on est dimanche et que les expert voo ne sont pas présent.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

bonjour, merci pour les réponses, le cable a l'air intacte mais c'est possible qu'il ait été croqué il a déja 6 ans si je me souviens bien. j'ai le soucis depuis que j'ai ce modem je suppose que cela vient plutot de lui. je ne suis pas pressé c'est juste que dés que ma femme prend les poussières je n'ai plus internet pour la journée :D

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

@ Nelya,

Vous avez quel modem ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Nelya,

Pourriez-vous effectuer un reset factory de votre modem ? Il suffit simplement d'enfoncer une petite aiguille dans le cercle rouge sur une des faces de votre modem.

Cela pourrait régler les lenteurs pour le redémarrage du modem. Si vous constatez toujours des déconnexions rien qu'en touchant votre modem, n'hésitez pas à revenir vers nous. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...