Question

Racordement VOO

Depuis le 28/08/2019, j’ai demandé à être raccordé aux services VOO. J’ai reçu un formulaire qui mentionnait que tout était prêt (gaine souterraine et proimité du point de raccordement en extérieur).

Le devis est de 0 €

J’ai renvoyé le formulaire signé et depuis le raccordement est systématiquement reporté. la prochaine date est prévue pour le 13/12/2019.

Que faut-il faire pour devenir un jour client chez VOO ???

Quelle perte de temps et d’énergie. Quelle politique commertciale ? Ils découragent les clients, c’est incompréhensible ?

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @jpti6636 ,

Je comprends tout à fait votre énervement.

Je me renseigne et reviens au plus vite vers vous!

Toutes nos excuses.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @jpti6636 , me revoilà avec des informations.

Il semblerait que quelqu’un soit venu le 13 décembre, me confirmez-vous cela?

Ils sont venus le 17/12. L’installation a été mal réalisée et une prise RJ45 à été saccagée dans mon salon par l’installateur. Franchement déçu !

Ils reviennent ce vendredi pour refaire l’installation correctement.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @jpti6636 ,

Je remarque que je ne vous ai pas demandé si tout était réglé, est-ce que tout va bien maintenant ?

L’installation a été refaite. Mais j’ai mentionné à VOO que la réparation de la prise RJ45 à un coût. On n’entends pas me dédommager (la réparation par mon électricien coûte 50€) sans que je fournisse la preuve. Un comble ! Je dois faire des photos de la prise et déposer une plainte par mail.

Ils ne veulent pas prendre ma plainte au téléphone ou faire venir quelqu’un pour constater. C’est le client qui dois tout faire. c’est désolant !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @jpti6636 

pouvez vous en dire plus sur cette prise et nous mettre la photo ici?

ça pourrait servir à d’autres. peut être un modèle mal adapté pour les amplis?

bàv

Commenter