Résolu

Raccordement voo a aywaille (4920)

bonsoir.
je voudrait savoir ci ils a déjà des personne ou client voo qui voudrait avoir le raccordement rue de la heid a 4920 aywaille c'est la seule rue que voo nés pas présent et pourtant sobnt monbreux les personne qui sont intéressé.
herman guy
icon

Meilleure réponse par Antoine L 12 octobre 2018, 10:34

Bonjour @placeur,

J'ai légèrement modifié le titre de votre sujet et l'ai déplacé pour une meilleure visibilité.

Malheureusement, il y a peu de chance que vous trouviez un membre de la communauté souhaitant un raccordement dans cette rue.

J'ai jeté un oeil à la situation du réseau, et je remarque qu'Aywaille n'est pas totalement modernisé. Malheureusement, la rue de la Heid fait partie de ces rues non modernisées.

Je vais me renseigner afin de voir si des travaux sont prévus, mais à première vue, ce n'est pas le cas.
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @placeur,

J'ai légèrement modifié le titre de votre sujet et l'ai déplacé pour une meilleure visibilité.

Malheureusement, il y a peu de chance que vous trouviez un membre de la communauté souhaitant un raccordement dans cette rue.

J'ai jeté un oeil à la situation du réseau, et je remarque qu'Aywaille n'est pas totalement modernisé. Malheureusement, la rue de la Heid fait partie de ces rues non modernisées.

Je vais me renseigner afin de voir si des travaux sont prévus, mais à première vue, ce n'est pas le cas.
bonjour .
merci bien d'avoir répondu a ma question et pour les renseignent .
bonne journée et bon weekend
placeur 😉

Commenter