Raccordement souterrain

Bonjour,
Ce mercredi 13 heures, je prends contact au 078/505050 pour signaler que la plaque en métal qui recouvre le raccordement souterrain devant mon domicile ne tient plus correctement et qu'elle s'est déjà soulevée 2 fois lors du passage sur celle-ci avec mon véhicule. Je signale également qu'il y a de l'eau et de la boue dans ce trou. Je voulais juste informer vos service.
Après 15 minutes d'attente et le passage dans plusieurs de vos services, votre conseiller me réponds qu'il n'y a pas de trace de raccordement devant mon domicile. J'ai pris une photo mais je ne sais comment vous l'envoyer.
Concernant cette plaque, je pense qu'il faut à un moment arrêter de prendre vos abonnés(clients) pour des imbéciles. Si je vous dis qu'il y a un raccordement devant chez moi, c'est qu'il existe.
Maintenant faites en ce que vous voulez mais quand la connexion sera défectueuse, ce sera votre problème.
Il y a 15 jours, je prends contact avec le 078/505050 pour un nouveau raccordement chez une connaissance: 28 minutes pour avoir un rendez vous!!!
Quand il y a un problème avec le décodeur/enregistreur: il faut formater Monsieur (même s'il reste 50 😵 !!!
Je pense qu'il faut bien réfléchir avant de s'abonner chez VOO et se renseigner si d'autres fournisseurs ne sont pas plus intéressant et plus compétant.
C'est ce que je vais faire.
J'espère une réponse de votre part, vous avez mon adresse mail
Bien à vous

6 commentaires

Je précise que copie de ce mail vous a été transmis le 2 Déc 2015
Bonjour Francis G,

Nous vous remercions de nous avoir signalé la présence d’eau et de boue dans la chambre de raccordement souterrain présente devant votre domicile.

Pouvez-vous poster la photo ici ?

Je me renseigne pour savoir ce qui est faisable afin de dégager le raccordement et fixer la plaque d’accès se trouvant au-dessus de celui-ci.

Merci d’avance,
Fabrice
Voici quelques photos
Bonjour Francis G,

En effet, ces photos sont tout ce qu'il y a de plus explicites.

Je vais pouvoir les joindre à la demande envoyée afin que mes collègues puissent avoir une vue plus précise de la situation.

Merci beaucoup de nous les avoir transmises
Niveau d'utilisateur 5
Badge +9
Bonjour Francis G,

Le service clientèle de Voo ne prends pas ses clients pour des imbéciles, il arrive que suite à un soucis informatique ou humain (l'erreur est humaine, personne n'est parfait), qu'une information n'est pas transmise et donc, le service clientèle peut avoir l'information : "il n'y a pas de raccordement devant chez vous". Ils ne peuvent donc pas vous aider sans envoyer une personne sur place. C'est pour cela qu'il faut envoyer des preuves par image, cela peut-être contraignant mais obligatoire car il arrive que certains plaisantins viennent faire des blagues au service clientèle, ils doivent donc vérifier la véracité de vos informations. Car ils ne vont pas envoyer un technicien sans preuve (cela aurait une répercussion économique sur le temps du technicien et la dépense essence/diesel du moyen de transport de ce dernier).

C'est grâce à un service clientèle pointilleux sur le règlement que vous aurez un minimum de soucis, je suppose que cela ne vous plairait pas qu'un plaisantin demande au service clientèle (dans un cas improbable, ne respectant pas le règlement) de venir retirer votre raccordement pour un soucis inventé par ce dernier ?

Bonne journée 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ceci dit je n'ai jamais vu un raccordement souterrain pareil
c'est bien pratique et ça permet de garer sa voiture
mon voisin serait bien content
faudrait juste un peu d'étanchéité

Commenter