Raccordement ligne voo à mon habitation

Cher Voo,

Je souhaite étudier la possibilité de raccorder mon habitation à vos services car un abonnement m’intéresse. Mon habitation a 2 ans (nouvelle construction Matexi clef sur porte). On m’a dit qu’il y aune gaine d’attente mais je ne sais pas exactement où elle est en domaine privé car mon habitation est au coin de deux rues.

Je voudrais savoir où sont situées les bornes VOO dans mon quartier.

Merci,

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @lechat1979,

Ce que l’on peut faire, c’est encoder une installation chez vous (tout en sachant bien qu’elle n’aura pas lieu le jour du rendez-vous). Vous pourrez alors discuter avec l’installateur, qui vous donnera toutes les recommendations nécessaires.

Cela a deux avantages :

• Quelqu’un qui vient vous expliquer sur place
  • Vous profitez de la réduction actuelle, qui est l’une des meilleures de l’année

Cela ne vous engagera à rien tant que l’installation et l’activation n’auront pas été effectuées.

Si cela vous convient, envoyez-moi par message privé vos coordonnées et nous planifierons cela ensemble.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @lechat1979 

Vous avez regardé s’il y a une armoire ou une trappe voo prés de chez vous ? (ça ressemble aux images de ce sujet)

J’imagine que si une gaine est placée chez vous elle arrive à cet endroit.

J’imagine aussi que le technicien qui viendra chez vous recherchera cette boite ou trappe, je pense que vous avez intérêt à la repérée à l’avance.

Ton avis @Lionel S ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Tout à fait, @Marcs. Ce que vous dites est très pertinent. :thumbsup:

Nous n’avons plus qu’à attendre les nouvelles de @lechat1979.

Commenter