Raccordement borne à habitation + intérieur

Bonsoir.  Je suis heureuse de faire partie de vos nouveaux clients, très satisfaite du technicien rappelé par vos services à la dernière minute vers 16h30, si pas 16h45, venu à 17h20 pour un raccordement prévu depuis une semaine entre 12 et 17h  nécessitant un travail extérieur (gainage, placement d’un nouveau fil...) et intérieur comme signalés auparavant, mais je suis néanmoins déçue du service technique qui n’a pas su gérer le planning prévu (appels téléphoniques de ma part à 14h30 et 16h30).   Chapeau bas, Monsieur le technicien et merci beaucoup pour votre conscience professionnelle et votre bonne humeur malgré les circonstances -car vous avez du travailler  dans le noir, sous la pluie, dans la “gadoue” et n’avez pu terminer votre journée que vers 19h30 après  avoir effectué toutes les actions requises à l’intérieur ainsi que m’avoir donné tous les renseignements voulus. 

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Fabienne1711,

Je suis navré pour le léger retard, mais je suis ravi de lire que l’installation s’est bien passée. Je vais transmettre votre remerciement à son équipe pour qu’il sache que vous avez été satisfaite par son travail :)

Je vous souhaite aussi la bienvenue chez VOO et sur Le Forum !

Commenter