Résolu

Raccordement à une maison nouvellement construite

Bonjour à tou(te)s,

nous venons de faire construire et avons demandé un raccordement à Voo en décembre 2018.
Un devis nous a été adressé le 7/12/18 et nous l'avons renvoyé signé pour accord et avons reçu l'accusé de réception de Voo le 10/12/18.
Depuis lors, plus rien!! Aucune réponse aux mails et impossible d'avoir une info sur la date de raccordement par téléphone. Après presque 2 mois d'attente, nous perdons patience.
Quelqu'un de Voo pourrait-il nous donner une réponse?
D'avance merci,
Anne
icon

Meilleure réponse par Antoine L 6 février 2019, 16:12

Bonjour @Anne F-B,

D'après les informations à ma disposition, vous devez très bientôt être recontacté concernant le raccordement.J'ai relancé le service en charge des installations pour vous faire un statut au plus vite. Je suis navré de ne pas pouvoir vous donner plus de renseignements.
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Anne F-B,

D'après les informations à ma disposition, vous devez très bientôt être recontacté concernant le raccordement.J'ai relancé le service en charge des installations pour vous faire un statut au plus vite. Je suis navré de ne pas pouvoir vous donner plus de renseignements.
Bonjour,

suite à mon message du 5/2, le câble Voo a enfin été introduit dans notre nouvelle maison (après 2 mois d'attente) par le service infra le 13 février mais nous n'arrivons pas à obtenir la moindre information quant à la finalisation de la connexion (malgré 30 minutes d'attente sur les différentes lignes d'appel).
Serait-il possible d'avoir enfin une réponse et un raccordement complet?
Merci d'avance,
Anne
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Anne F-B,

L'un de nos collaborateurs doit vous recontacter d'ici peu pour planifier le rendez-vous pour le raccordement complet.

Je suis navré pour ces délais, mais le raccordement ne va plus tarder. :)

Commenter