Résolu

raccordement à la teledistribution après déménagement

Badge +3
Bbonjour
Je vais bientôt devoir déménager et je voudrais continuer mon abonnement voo. Le hic sait que je sais que l habitation ou je vais ils ont resilier la teledistribution vu qu ils sont chez Proximus. Est ce que je vais savoir mettre voo dans mon nouveau logement. Merci d avance
icon

Meilleure réponse par roylion15 1 août 2019, 17:23

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
faites ce test ...
https://newabonnement.voo.be/fr/eligibility
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @oli15,

Votre message semble suggérer que vous allez vivre dans un immeuble où il y a d'autres locataires, qui ont déjà leurs services chez Proximus.

Allez-vous en kot ou en collocation ? Si c'est le cas, il va falloir demander votre propre raccordement. Cela ne devrait pas poser soucis s'il y en a déjà eu un. Vous devrez bien entendu prendre l'abonnement à votre charge, alors.

N'hésitez pas à préciser le contexte et les conditions dans lesquelles vous allez emménager. Ce sera plus simple de vous répondre correctement.
Niveau d'utilisateur 7
Hello,

On peut ajouter que normalement l'arrivée coaxiale n'est pas démontée en prenant un abonnement Proximus; Je pense même que c'est interdit (l'installation Proximus est restée physiquement présente chez moi quand je suis passé chez voo de sorte qu'un nouveau propriétaire ou locataire pourrait choisir son opérateur).

Donc si vous emménager après le départ des clients Proximus vous devriez logiquement avoir le choix de votre opérateur.
Et si d'aventure tout avait été démonté, il sera possible de refaire une nouvelle installation mais qui risquerait d'être facturée comme une première installation (à confirmer par un officiel)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
On peut ajouter que normalement l'arrivée coaxiale n'est pas démontée en prenant un abonnement Proximus; Je pense même que c'est interdit …...
Et si d'aventure tout avait été démonté …..

Bonsoir,

??? En aucun cas l'installation client intérieure n'est démontée en changeant d'opérateur, que se soit chez VOO ou chez Proximus ...
Dans le cas de VOO , au pire le connecteur du câble abonné aura été débranché au coupleur extérieur ...
Niveau d'utilisateur 7

Bonsoir,

??? En aucun cas l'installation client intérieure n'est démontée en changeant d'opérateur, que se soit chez VOO ou chez Proximus ...
Dans le cas de VOO , au pire le connecteur du câble abonné aura été débranché au coupleur extérieur …

Disons pour être précis que "en aucun cas l'installation intérieure d'un opérateur ne sera démontée par le technicien d'un opérateur concurrent" ce qui n'exclu pas la possibilité que l'installation intérieure puisse être démontée (ou masquée) par quelqu'un qui effectue des travaux de rénovation dans l'habitation en question.

Commenter