Résolu

Questions sur la restitution du matériel suite à mon déménagement

Bonjour,

Suite à un déménagement et après le passage de deux techniciens VOO dans mon nouvel appartement, j'ai du résilier mon abonnement car l'installation nécessitait un accord écrit de mon propriétaire qui n'habite pas à Bruxelles - et n'est pas très coopératif.

J'ai expliqué la situation par téléphone et ai donc demandé la résiliation de mon abonnement. Il était clair que j'avais déjà déménagé et voo avait ma nouvelle adresse. A aucun moment la personne que j'ai eu au téléphone ne m'a signalé que je devais rendre mon modem sous 15 jours. Je suis ensuite partie en vacances puis j'ai reçu une facture par email m'annonçant que je devais 74 euros pour non restitution de matériel.
Je n'ai reçu aucun courrier me prévenant de cette amende à venir, aucun email alors même que j'ai souscrit à la facturation en ligne.

Je vais aller rendre mon modem cet après midi mais je me demande ce qu'il en est de l'amende sachant que je n'ai résilié mon abonnement que parce que l'installation dans mon nouvel appartement n'était pas possible, qu'aucun courrier ne m'a été envoyé et que la personne que j'ai eu au téléphone ne m'a jamais dit que j'avais 15 jours pour résilier. Je n'ai d'ailleurs jamais reçu aucun courrier ou email m'annonçant que ma résiliation avait bien été prise en compte.

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement
icon

Meilleure réponse par Voo user 30 août 2016, 15:12

Merci pour vos réponses ! J'ai restitué le modem et ne devrais payer que la somme dû pour le retard.

Bon après midi
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour,
tout d'abord il ne s'agit pas d'une amende mais bien du prix de l'appareil
je pense que d'habitude ils laissent tomber si vous rapportez le matériel en boutique VOO....
mais sinon, juste pour info: peu importe la raison, vous êtes tenue de rendre le matériel de vous-même par contrat......
extrait de mon contrat:

de plus en signant un contrat, on accepte les conditions générales....et là on trouve:

bah, ça devrait s'arranger........mais il faut prévoir la prochaine fois, ça paraît normal.......
Bonjour Voo user,

La réponse apportée par XENA-7 est exacte. La précision concernant le délai de retour du matériel est indiqué dans nos conditions générales au paragraphe 8.4

J'ai tout de même transmis votre demande au service concerné pour que des précisions supplémentaires vous soient fournies et qu'un de nos collaborateurs prenne contact avec vous.

Bonne journée 🙂
Merci pour vos réponses ! J'ai restitué le modem et ne devrais payer que la somme dû pour le retard.

Bon après midi

Commenter