Questions diverses

Badge
Bonjour,
- Connecté depuis lundi votre technicien m'avais promis l'envoi de mon contrat par mail à ce jour je n'ai rien reçu
- J'ai essayé de me connecter sur MyVoo mais on me demande des renseignements qui devraient figurer sur ma première facture quand est ce que je la recevrai ?
- Pour la téléphonie vers les fixes gratuits pourriez vous me préciser les heures ?

J'ai fait des recherches sur le site de Voo et sur le forum sans trouver de réponses à ces questions.

Merci de me répondre - Cordialement

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
Pour créer ton compte MyVOO, tu as besoin du code d'activation présent sur ta première facture. Mais les experts VOO du forum peuvent te l'envoyer par mail pour gagner du temps.
Une fois ton compte MyVOO créer, tu y trouvera ton contrat.
Pour les horaires d'appels, c'est de 17h à 8h. Tu trouvera tout les détails ici
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Commençons par le code MyVoo, il est effectivement sur la 1ere facture mais vous risquez de l'attendre un certain temps, j'ai eu la première facture après 1 mois et demi.

Mais les experts Voo (ceux avec un "V" dans leur avatar) du forum vous donneront certainement ce code par message privé.

Quand vous aurez créé votre compte MyVoo, vous y trouverez votre contrat en format pdf (je ne l'ai jamais reçu par mail, mais il est bien présent dans MyVoo

Pour le téléphone, ça dépend de l'abonnement certains offrent les communications gratuites 24h/24 et 7j/7j comme les pack trio pour d'autre c'est en soirée et le week-end

Détail sur http://www.voo.be/fr/telephone/tarifs/
Heures creuses: Pour les appels mobiles et internationaux de 19h à 8h
Pour les appels Eco Soir & W-E de 17h à 8h

Heures pleines: Pour les appels mobiles et internationaux de 8h à 19h
Pour les appels Eco Soir & W-E de 8h à 17h
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour ibere,

Je viens de transmettre votre dossier au service concerné. Un collaborateur va prendre contact avec vous par message privé ou par téléphone très prochainement.

Concernant les appels de fixe à fixe, vous pouvez appeler en illimité tous les soirs de la semaine à partir de 17 h, et en illimité les week-ends et les jours fériés.

Bonne soirée 🙂
Badge
Bonsoir,

Ce sujet est en partie résolu puisque j'ai reçu par message privé le code me permettant de me connecter à MyVoo.

Mais je n'y ai pas trouvé trace de mon contrat et de plus j'y ai trouvé une facture de 21.60 € pour la télédistribution que je paie déjà dans les charges de la copropriété et qui n'est donc pas due.

Donc pour l'instant on ne peut pas dire que tout s'arrange.

@+
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Pour le contrat, il était bien présent dans myvoo chez moi et c'était bien le document que j'avais signé sur la tablette de l'installateur

Dans myvoo, ne cochez que "mon profil", si le contrat est bien repris, il sera plus facilement trouvable.

Pour la facture, ce sera à voir avec un expert voo, je n'ai aucune idée de comment ça ce passe lorsque la télédistribution est comprise dans les charges mais j'imagine que c'est une info qui s'est perdue (le fait qu'il ne fallait plus vous facturer ça) et qu'un expert du forum règlera très vite ce souci.
Badge
Bonjour,
Toujours pas de réaction concernant la facture de 21,60 €.

J'ai également envoyé un courrier à ce sujet et pas de réponse.

Mon contrat n'apparaît pas dans myvoo.

Cordialement

Commenter