Quéstion pour une installation avant un déménagement

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour j'ai acheté un appartement et je compte déménager en fin d'année . J'aurai besoin de savoir si je pourrai faire appel à un technicien VOO pour refaire une installation intérieur ( câblage , prises et amplificateur pour avoir la TV et internet en bas et en haut ) et extérieur si nécessaire au norme VOO avant mon déménagement ( sans avoir d'abonnement pour cette nouvelle adresse ) ? Merci d'avance .

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Ok merci .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui ca bien sûr ...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Ok merci , mon modem et mon décodeur je les garde j'imagine ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Le NIU doit rester à sa place et ils en mettront un neuf ...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour , l'appartement est raccordé a VOO mais les prises sont mal agencées en fait . Dois je prendre le NIU VOO que le technicien à installé a mon adresse actuelle pour le mettre a ma futur adresse ou ils vont m'en mettre un neuf ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Cela veut dire qu'il n'y a pas de raccordement voo dans cet appartement ?
S'il y en a un , vous pouvez aussi tirer ou faire tirer les câbles aux différents endroits à l'avance vous même ou par un électricien dépuis le point d'arrivée ou sera placé le NIU voo ...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Je pense que le déplacement d'un technicien sans abonnement sur place est impossible... Dans le pire des cas vous prenez déjà l'abonnement à la télédistribution et puis vous appelez un technicien.

Bonjour j'ai déjà un abonnement VOO chez moi mais pas à encore à ma futur adresse .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Je pense que le déplacement d'un technicien sans abonnement sur place est impossible... Dans le pire des cas vous prenez déjà l'abonnement à la télédistribution et puis vous appelez un technicien.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour oui je compte refaire l'installation avant d'emménager puis transférer mon abonnement VOO à cette nouvelle adresse .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
J'aurai besoin de savoir si je pourrai faire appel à un technicien VOO pour refaire une installation intérieur extérieur au norme VOO avant mon déménagement ( sans avoir d'abonnement pour cette nouvelle adresse ) ?

Bonjour,

Que voulez vous dire exactement ? vous comptez refaire l'installation avant d'emménager pour reprendre un abonnement Voo quand vous déménagerez ? ou vous comptez seulement faire une installation "au cas ou" mais sans intention de rester nécessairement chez eux ?

C'est à confirmer par un expert voo, mais j'imagine que si vous prenez un abonnement fin d'année, ils peuvent vous faire un devis et réaliser les travaux après votre accord, par contre sans reprendre d'abonnement c'est moins sûr.

Commenter