Résolu

question posée par le formulaire

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
bonjour petite question combien faut il de temps pour qu'une personne de chez voo me contact après avoir posée une question par le biais du formulaire dans la rubrique contactez nous car j'ai donc posée cette question mercredi et toujours pas de réponse merci
icon

Meilleure réponse par Tiou 13 février 2016, 16:49

Bonjour michael,

Quelle était votre requête ? Je pourrais sans doute y répondre ! 🙂

Pour répondre à votre question, vous recevrez sûrement un mail ou un appel début de semaine prochaine.
Afficher l'original

13 commentaires

Bonjour michael,

Quelle était votre requête ? Je pourrais sans doute y répondre ! 🙂

Pour répondre à votre question, vous recevrez sûrement un mail ou un appel début de semaine prochaine.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
merci de me répondre Tiou voila j'aurai aimer avoir plus de renseignements au sujet du nouveau modem technicolor car je rencontre des soucis de wifi avec le netgear g3100, j'aurai aimer savoir quand va t-il être disponible, comment faire pour le recevoir, a quel prix est il et si je dois prendre rendez-vous pour avoir un technicien merci
Le modem Technicolor est disponible depuis ce matin au prix de 50€ 🙂 Si vous êtes intéressé, faites-moi signe, nous conviendrons alors d'un rendez-vous pour l'installation.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
merci Tiou et pour le payement ca sera mis sur la prochaine facture ou je dois payer la personne qui viendra merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
michael rena... normalement je reçois une réponse par phone dans les 3 jours de l’envoie du formulaire (sur le site de VOO)

Ce n'est pas toujours positif la réponse , il faut réitérer la demande, la plainte, ....Cela va nettement plus vite par le forum, et on est mieux servis !

Merci aux gentils modés !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello, Tiou
Les frais d’installation du nouveau modem à domicile par un technicien ou l'échange à distance par La Poste vous seront facturés sauf si votre modem est diagnostiqué comme défectueux par nos opérateurs techniques. Le modem sera quant à lui gratuit.

Cela veut-il dire que la venue du technicien n'est pas nécessaire pour installer ce modem si on a déjà un CG3700 sur place par exemple. Quels sont les frais d'envoi dans ce cas ? Comment se passe l'activation à distance ?
Hello roylion15,

Il existe plusieurs solutions pour échanger votre modem actuel par le nouveau Technicolor :
  • Vous avez besoin d'un dépannage, votre modem est obsolète ou défectueux et nécessite un remplacement : le déplacement eu technicien et la migration vers le Technicolor sont gratuits
  • Vous désirez passer au modem Technicolor et vous possédez La box .évasion : il est nécessaire qu'un technicien vienne chez vous pour s'assurer de l'installation (50€)
  • Vous désirez passer au modem Technicolor et ne possédez pas La box .évasion : l'échange via un point Kiala est possible (25€) ou si vous préférez, un technicien peut s'assurer de son installation (50€)
Si vous êtes intéressé par l'une de ces solutions, faites-moi signe ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello Tiou,
Bah ce n'est pas pour moi que je demande çà, juste pour avoir plus de précisions par rapport aux infos sur le site ...
Mon RDV est déjà planifié à Lundi 22 pour mon modem, le technicien doit venir apparemment parce que j'ai 2 box Evasion.
J'aimerais surtout connaître la raison technique de la présence du technicien dans le cas de la box Evasion.
Bonne journée
Votre décodeur étant matériellement lié à votre modem actuel, le passage au modem Technicolor nécessitera de recréer une liaison entre les deux appareils. C'est là que le technicien intervient 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hum ce n'est justement pas lie à mon modem à mon avis vu que je suis en bridge avec mon routeur perso ...
Pour être plus précise : votre routeur fonctionne sur base de l'IP fournie par le modem qui est, lui, lié à La box .évasion.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire Tiou, c'est du chinois ...:D (pardon; hein !...)
En tout cas le technicien VOO et son CHEF ( pas des sous traitants) n'ont absolument rien touché à mes box Evasions .... ni à rien d'autre d'ailleurs, simplement branché le modem qui a fait ses mises à jour et procédé à l'activation du modem puis ils l'ont passé en bridge à ma demande c'est tout et tout fonctionne comme avant.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
Hello,
Je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire Tiou, c'est du chinois ...:D (pardon; hein !...)
En tout cas le technicien VOO et son CHEF ( pas des sous traitants) n'ont absolument rien touché à mes box Evasions .... ni à rien d'autre d'ailleurs, simplement branché le modem qui a fait ses mises à jour et procédé à l'activation du modem puis ils l'ont passé en bridge à ma demande c'est tout et tout fonctionne comme avant.

je pense simplement que c'est une manière comme une autre de faire rentrer de l'argent, je trouve ca normal de chercher a rentrer dans ses frais, Mais sous certaines condition. Pour certaines personnes, la venue d'un technicien sera utile et pour d'autre cela ne le sera pas. Je pense qu'il devrais laisser le choix meme si on a la box évasion.

Commenter