Résolu

Question par rapport au prix d'une Connexion internet

Que devons-nous faire pour un rendez-vous pour déterminer le prix de la connexion Internet dans notre rue à notre domicile?
Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Marcs 28 septembre 2017, 14:15

Non, c'est pa racccordé à la télédistribution

Bonjour,

Voyez aussi si voo dessert votre rue, vous pouvez tester la disponibilité des services depuis cette page.

Pour avoir une idée du prix, vous pouvez aussi vérifier si un coupleur se trouve près de chez vous.

Ce boitier peut se trouver sur une façade (la votre ou une des façades voisines) ou sur un poteau.
S'il y en a un près de chez vous et du même coté de la rue, le raccordement devrait pouvoir se faire facilement et sans doute dans les limite du forfait.

Mais comme le précise Xena, seul un expert voo pourra vous guider au mieux.
Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
tout dépend si votre maison a déjà été raccordée à la télédistribution ou pas....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
un expert VOO vous lira ici puis conviendra d'un R-V pour un devis
Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Voyez aussi si voo dessert votre rue, vous pouvez tester la disponibilité des services depuis cette page.

Pour avoir une idée du prix, vous pouvez aussi vérifier si un coupleur se trouve près de chez vous.

Ce boitier peut se trouver sur une façade (la votre ou une des façades voisines) ou sur un poteau.
S'il y en a un près de chez vous et du même coté de la rue, le raccordement devrait pouvoir se faire facilement et sans doute dans les limite du forfait.

Mais comme le précise Xena, seul un expert voo pourra vous guider au mieux.
Je vais regarder ce soir. J'habite au rue du monty a Beauvechain.
Comment je peux faire un rendez-vous avec un expert ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
vous cliquez sur son avatar et vous lui envoyez un MP (message privé) avec tous les renseignements précis
http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/verifier-zone-modernisee
en regardant cette rue sur Google Maps, on voit les amplis VOO dans la rue en tous cas
Testez votre adresse ICI !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Tout est disponible à 1320 BEAUVECHAIN déjà ... donc pas de souci pour avoir les services VOO.
Merci beaucoup. Et combien de prises de courant est-ce q'on a besoin dans la maison? Où pouvons-nous les mettre au mieux?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Prises de courant ou prises tv ?
Prise 220 v Il en faut une pour le modem , une pour la box tv et vos autres appareils donc
C"est seulement pour internet.On à besoin d'un coax ?
Niveau d'utilisateur 7
C"est seulement pour internet.On à besoin d'un coax ?

Oui entre le coupleur à la rue et le modem (en passant par l'éventuel ampli)
Entre le modem et le pc c'est du wifi ou du rj45.

Si le modem est relativement proche de l'extérieur, le câble est souvent placé par l'installateur (mais à voir si c'est compris dans les frais d'installation (webdeal de 30 euros pour l'instant) ou s'il s'agit d'une "1ere installation" qui est facturée 90 euros.
Encore un petite question:
Je ne peux pas commander le packet internet TOUDOU, il y a une remarque:

Certains produits / services que vous avez sélectionnés ne sont pas encore disponibles à votre adresse. Votre panier a été vidé. Veuillez choisir un autre choix parmi les produits disponibles

Que doit je faire?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Danielle Dekeyser,

Au niveau du câblage intérieur/extérieur, je pense que les informations données plus haut sont largement suffisantes 🙂 vous devriez pouvoir souscrire à notre abonnement internet Toudoo à votre adresse (Thibault me l'a communiqué). Je vais demander à ce qu'un de nos collaborateurs revienne vers vous pour vous informer et pour vérifier pourquoi la commande ne semble pas passer correctement 🙂

Commenter