Résolu

Question concernant une locataire sortante habituée aux impayés de facture

Bonsoir ,

ma question concerne mon futur emménagement dans un appartement situé à Angleur. J'ai appris par la propriétaire qu'en raison d'impayés pour le gaz , la locataire sortante avait été sanctionnée par l'installation d'un compteur à budget.

Demain, je vais téléphoner chez RESA et à la CILE afin de savoir ce qu'il en est au sujet des compteurs d'eau et d'électricité.

Mais ma question concerne le réseau Voo . Y aurait t'il moyen qu'un conseiller/conseillère Voo de ce forum vérifie si , en plus de tout ça, Voo ne serait pas venu lui désactiver sa ligne ? Histoire que je saches si l'on pourra me déménager mon abonnement à ma nouvelle adresse , le moment venu , sans avoir de mauvaise surprise.

Il s'agit d'un appartement situé : [Supprimé]

Merci d'avance.

Valéry
icon

Meilleure réponse par Antoine L 12 octobre 2018, 10:44

Bonjour @Valery,

J'ai supprimé l'adresse de votre message, mais je l'ai bien gardé de mon côté. Je ne peux pas vous donner d'informations concernant le dossier d'une autre personne, mais si vous le souhaitez, si vous connaissez le nom du propriétaire précédent, je vous invite à me le communiquer par message privé, je peux vous dire s'il reste des services actifs ou non.

Quoi qu'il arrive, le passage d'un technicien sera nécessaire pour que vous puissiez profiter de nos services à la nouvelle adresse. S'il y a eu une coupure physique du signal, le technicien pourra simplement rétablir le signal.
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Valery,

J'ai supprimé l'adresse de votre message, mais je l'ai bien gardé de mon côté. Je ne peux pas vous donner d'informations concernant le dossier d'une autre personne, mais si vous le souhaitez, si vous connaissez le nom du propriétaire précédent, je vous invite à me le communiquer par message privé, je peux vous dire s'il reste des services actifs ou non.

Quoi qu'il arrive, le passage d'un technicien sera nécessaire pour que vous puissiez profiter de nos services à la nouvelle adresse. S'il y a eu une coupure physique du signal, le technicien pourra simplement rétablir le signal.

Commenter