Résolu

Quels types de travaux se déroulent chez moi ?

Bonjour ,

Je profite de ce sujet à vous posez cette question , en ce qui concerne les travaux....

J'ai reçu cette lettre dont je la cite :

"Chère Cliente, cher Client,

Pour vous faire profiter d’une qualité d’image toujours plus exceptionnelle et d’un Internet encore plus rapide, nous allons effectuer des travaux dans votre quartier le 24/11/2015.

Courtes perturbations possibles
En raison de ces travaux, de courtes interruptions de nos services pourraient se produire entre 09:00 et 12:00. Rassurez-vous, cela ne devrait durer que quelques minutes. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour les éventuels désagréments.

Et après les travaux ?
Vos services seront automatiquement réactivés et vous pourrez directement surfer ultra rapidement, profiter d'une image TV exceptionnelle et d’une téléphonie toujours de qualité. Si toutefois vous constatez que l’un de vos services VOO ne fonctionne plus, ne vous inquiétez pas. Il vous suffira simplement de relancer les différents appareils de votre installation."

De quelle type de travaux s'agit-il et si plis détaillé c'est possible ? 🙂 suis curieux de point de vue technique...ou ses avantages..dans le futur? 🙂

Merci beaucoup:D 🙂
icon

Meilleure réponse par Gerry.27 25 novembre 2015, 22:45

Petit veinard ! Alors, les résultats sont-ils aussi époustouflants qu'annoncés ?

Bonjour...apparemment oui...voir plus ce qu'il disent...et j'en suis fier de revenir chez eux..car j'ai monté un prise voo exprès chez moi....donc l'investissement est garanti 🙂

et comme certains mis proches me disent mister gadget ...je suis toujours curieux des nouvelles infrastructure qui monte le plaisir, et la vitesse 😃...genre technologie, communications, électronique , invention...tout sort qui font partie de ma vie 🙂
Afficher l'original

7 commentaires

Bonjour Gerry.27,

J'ai créé un nouveau sujet à partir de votre commentaire afin de permettre à la Communauté de le trouver plus facilement.

Un de mes collègues vous contactera dans les plus brefs délais pour vous expliquer la raison de ces travaux. Tenez-nous au courant de la situation.

Bonne journée,
Fanny
Je te remercie Fanny pour ta réponse...pour question...tu sais me donner le lien du nouveau sujet ? 🙂
Petit veinard ! Alors, les résultats sont-ils aussi époustouflants qu'annoncés ?

Bonjour...apparemment oui...voir plus ce qu'il disent...et j'en suis fier de revenir chez eux..car j'ai monté un prise voo exprès chez moi....donc l'investissement est garanti 🙂

et comme certains mis proches me disent mister gadget ...je suis toujours curieux des nouvelles infrastructure qui monte le plaisir, et la vitesse 😃...genre technologie, communications, électronique , invention...tout sort qui font partie de ma vie 🙂
Bonjour Gerry.27,

Comme vous l'avez compris, vous êtes au bon endroit. Lorsque nous déplaçons un message, nous créons un nouveau sujet mais le membre ne perd pas sa trace 🙂 Désolé pour le temps de réponse

Bon début de semaine à vous,
Fanny
Fanny ,
Petite question...moi j'attends que je sois contacté 🙂 ..sais-tu comment ou par quel moyen serais-je contacté? 🙂

Approximative dans combien de temps savent-t-ils me contacter? 🙂

Amicalement,
Gerard
Bonjour Gerry.27,

Mes collègues ont la possibilité de vous contacter par message privé sur Le Forum. 🙂

Fanny

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies