Résolu

Quels sont les frais à prévoir pour un déménagement ?

Bonjour,

Ma compagne a un abonnement Duo Wahoo et nous allons déménager.

Est-ce qu'il y a des frais (administratifs, activation ou installation) pour cela ?

Vu que pour un nouveau raccordement (nouveau client), l'activation et l'installation sont offerts, je suppose qu'il n'y en aura pas...

Merci pour vos réponses,

Fred
icon

Meilleure réponse par XENA 19 avril 2018, 15:49

en temps normal, je pense qu'il y a bien des frais de 50€ prévus pour les déménagements
mais ils vous sont certainement offerts dans le cadre de la promo que vous citez
j'ai en effet constaté l'annulation de ces frais sur la facture d'autres clients
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
en temps normal, je pense qu'il y a bien des frais de 50€ prévus pour les déménagements
mais ils vous sont certainement offerts dans le cadre de la promo que vous citez
j'ai en effet constaté l'annulation de ces frais sur la facture d'autres clients
Hello
un raccordement voo à votre nouveau domicile est-il existant ou pas sinon il y a des frais de 90€ pour un premier raccordement au câble ...

Je suppose qu'en donnant l'adresse, cela peut être déterminé ?
Vers qui dois-je me tourner ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
un raccordement voo à votre nouveau domicile est-il existant ou pas sinon il y a des frais de 90€ pour un premier raccordement au câble ...
Il semblerait que l'un de nos collaborateurs est revenu vers vous via MP. Toutes les infos ont-elles pu vous être données ? :)

Oui, j'ai reçu un MP me précisant la gratuité du déménagement.

Mais j'ai également trouvé sur votre site une information contradictoire:
https://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/cout-demenagement
Avec mon CP 1180, je lis qu'il y a minimum 50€ de frais.

Quelle information est correcte ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Il semblerait que l'un de nos collaborateurs est revenu vers vous via MP. Toutes les infos ont-elles pu vous être données ? 🙂
Bonjour Fred5,

Je vais vous renseigner au mieux. 🙂 Pour cela, pouvez-vous communiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels ?

Merci :)

Voilà qui est fait.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Fred5,

Je vais vous renseigner au mieux. 🙂 Pour cela, pouvez-vous communiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels ?

Merci 🙂

Commenter