quelqun a déja eu une livraison de gsm mais avec un ecrant fissuré cause de mauvais livreur??

Badge
bonjour ,ce matin j ai eu la livraison de mon gsm ,livreur vraiment pas polis ,il a meme pas voulu ce deplacer jusque a chez moi '(j ai du aller dans le parking en face ) fait tomber mon colis devant moi ,pas agreable du tout ,a l ouverture je decouvre un ecrant fissurer ,je vais en boutique et il m on donner un numero pour sonner ,vous pensé que je vais etre echanger ?

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,
Quand tu appelles, explique ce qui s’est passé gentiment et poliment et tu auras déjà 50 % de chance d'obtenir réparation.

Cordialement.

X
Niveau d'utilisateur 7
bonjour ,ce matin j ai eu la livraison de mon gsm ,livreur vraiment pas polis ,il a meme pas voulu ce deplacer jusque a chez moi '(j ai du aller dans le parking en face ) fait tomber mon colis devant moi ,pas agreable du tout ,a l ouverture je decouvre un ecrant fissurer ,je vais en boutique et il m on donner un numero pour sonner ,vous pensé que je vais etre echanger ?

Je vois que vous avez été en contact avec un de nos collaborateurs hier et qu'une solution semble avoir été trouvée, vous me le confirmez ?
Badge

Je vois que vous avez été en contact avec un de nos collaborateurs hier et qu'une solution semble avoir été trouvée, vous me le confirmez ?

oui mais je n'ai toujours pas recu leur email de confirmation pour le remboursement ,hors que il avais dis que il l’enverrai tout de suite
Niveau d'utilisateur 7
D'après ce que je vois dans le dossier, le document vous été envoyé par email.
Pensez à regarder dans les courriers indésirables, il arrive que nos emails s'y perdent parfois 🙂

Commenter