+1
-
-
Promeneur
-
35 commentaires
Bonjour à toutes et tous,
Récemment j'ai fais appel à VOO pour une connexion internet, le technicien passe chez moi et m'installe le tout, mais mal, je lui avait demandé de placer le câble extérieur sous ma corniche et il n'a pas voulu mais l'a mit à même pas 2 m du sol, (question de facilité me dit-il) et du coup, je me retrouve avec un câble que tout le monde peut arracher et en plus ça dénature la façade en pierre (le câble traverse une grande partie de la façade alors que si la câble aurait été mit sous la corniche comme demandé, on n'aurait vu qu'à peine 30 cm de câble au lieu de facile 2 m/2m50). En plus, le technicien ne me fait rien signé, ni m'expliquer quoique ce soit pour la box évasion, il m'a juste dit que c'est comme sur la télé et quelques jours plus tard, je reçois un courrier de chez VOO avec mon contrat d’abonnement signé par eux même, Une personne de chez VOO à imiter ma signature (personnellement je n'ai jamais rien signer) je suis donc aller porter plainte.
Une personne de chez VOO m'a proposé une réduction de 10 euros/mois sur mon abonnement pendant un an en titre de "compensation" , quelle mentalité, donc, on usurpe mon identité, VOO (une personne de chez eux, je ne sais pas qui) fait faux et usage de faux et comme compensation, on me propose 10 euros de réduction?
Ici, nous somme le 10 Août, et en date du 8 Août, je reçois déjà ma facture pour le mois d'Août à payer avant le 25 Août???
J'aurais du écouter mon entourage et me méfier de VOO., au téléphone, c'est bla bla bla, on me dit qu'il vont faire une enquête mais ça restera sans doute sans suite, moi, de mon côté, j’attends une réponse du parquet car imiter ma signature, c'est illégal et j'ai l'impression qu'on m'a volé mon identité
VOO passe quand même le 16 Août pour mettre mon câble à bonne hauteur et correctement car le technicien qui me l'a placé, le câble ne tient que juste par des petites attaches le long de la façade de la corniche à presque le sol)
Donc, faites bien attention de ne pas vous faire avoir.
En plus, vu que je n'ai rien signé, est-ce que je suis obligé de payer la facture d'Août? (et celle pour la fin de Juillet)
Bien à vous