Quelqu'un a imité ma signature après l'installation de mes services à domicile



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118 commentaires

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STOOOOOPPPP


Monsieur @lucp .. comment vous faut t'il faire comprendre que vous ne suivez pas la charte du forum .. vous qui êtes si pointilleux sur le règlement, je voit que vous faites le contraire.

Allez faire de votre ""juridiction"" ailleurs ... car divulguez des écrits privé n'est clairement pas un droit comme vous pouvez le pensez.

Alors .. maintenant, vous arrêter .. on en marre de vous lire ... vous n'êtes que un opportuniste, qui profite en plus.

Bye ..
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Bonjour @Samsagace ,

Je pense utile que vous relisiez le topic depuis ces début ... ;)

On parle ici d'une installation ..... pas d'un abonnement demandé, chose qui avait été effectué avant l'installation ;)

Votre intervention est certes pertinente, mais pas dans l'historique de ce topic, même si des similitudes pourrai être envisagé ;)

et aussi d'un contrat signé par un membre de chez VOO
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@lucp


Si comme vous le prétendez vous n'avez pas de contrat valable avec Voo vous ne deviez pas utiliser leurs services.

Or vous avez joui de ces services et vous n'avez pas fait usage de votre droit a rétractation dans les délais.
Vous devez donc PAYER pour ces services.


Mais bon vous ne voulez pas comprendre.

Les juristes de VOO s'occupent de votre cas.

je leur ai bien dit que si je n'avais pas de contrat valable signe par moi même que j'irais autre part, donc, si pas de contrat valable, que c'est comme une rétractation.
Et légalement, pas de contrat signé à mon nom, je ne suis donc pas lié à ce contrat
Et comme ca fait plusieurs fois que je leu demande un contrat, et vu que VOO ne m'en fait pas un valable, je ne sais donc pas le signer, donc, qui est fautif? ce n'est pas moi car je ne sais pas signer un contrat si on ne m'en envoi pas un,
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Je vais faire un récapitulatif car la compréhension de la langue française me parait difficile à certaines personnes

1- je fais appel à leur service pour un abonement

2- le 1er technicien pour l'installation devait passer à mon domicile, je reste donc chez moi, et pour m'assurer qu'il est sur le chemin, je téléphone à VOO et me répond que le technicien est passé mais que j'étais absent et qu'il avait fait une photo et laisser un avis de passage dans ma boite aux lettre. (j'ai l'enregistrement de cette conservation dans mon gsm car j'enregistre tous mes appels)
Or, j'étais chez moi et aucun avis de passage dans ma boite aux lettres, VOO m'envoi donc ce même jour un autre technicien et ne veux pas faire l'installation car les murs sont épais et qu'aucune installation aérienne existe (j'ai ce document de chez VOO qui explique ces dires) (or, il y en à une car avant le propriétaire avait une connexion de chez VOO dans mon immeuble, la connexion aérienne est à 6/7 mètres de ma porte d'entrée)

3) le 29 juillet, un autre technicien passe à mon domicile et effectue le raccordement, comme vous le savez, pas correctement comme je lui en avait fait la demande et quand je lui avais demandé comment fonctionne la box, il m'a juste répondu "comme la télé", il quitte mon domicile sans me faire signer l'installation, ni m'expliquer le fonctionnement de la box.

4) Quelques jours plus tard, je reçois mon contrat d'abonnement par la poste et je constate que celui-ci avait été signé à ma place (c'est bel et bien le contrat qui a été signer à ma place, sans la mention "lu et approuvé", donc, sans cela, légalement, le contrat "n'existe" pas, je n'en possède pas)

5) je téléphone donc à VOO pour régulariser ce contrat et me dise que suite à cela, VOO m'accorde 10 euros de réduction par mois pendant 1 an (preuve de l'enregistrement sur mon gsm)

6) je leur demande pour avoir un contrat que je pourrais signer moi même et les démarches à faire

7) Rien ne bouge, je porte donc plainte à la police le 8 Août, et la police me dit que ce n'est pas la première fois que cela arrive, et envoi le tout au parquet.

😎 VOO revient le 16 Août refaire l'installation correctement, installation correcte, rien à dire.
La personne qui accompagnait le technicien à été bien sympa et m'a bien expliquer que je ne devais rien faire, que j'aurais un autre contrat.

9) Lionel me propose en privé un dédommagement de 1 mois sur l'abonnement sur la télédistribution, or, qu'on m'avait dit "réduction de10 euros par mois pendant 1 an pour le dédommagement de ma signature par téléphone, j'ai toujours cet appel avec ces dires enregistré sur mon gsm
Je lui fait un récapitulatif concernant mon contrat, et jamais il ne m'a répondu à cela
C'est dans le copier/coller mis dans le forum plus haut

10) ça fait plusieurs fois que je demande à VOO qu'il m'envoie un nouveau contrat afin que je puisse enfin le signer et que tout soit en ordre et rien ne se fait

11) après, vous osez dire que je suis de mauvaise foi....???

Vous dites aussi qu'il faut effacer mes commentaires, pas grave, j'ai imprimer toute la discussion du forum

Si ça dépasse les compétences de Lionel S pour l'envoi d'un contrat et de répondre à mon récapitulatif posté en message privé, je ne vois pas le pourquoi il est membre officiel de VOO s'il n'est pas apte à m'envoyer un contrat valable que je puisse signer afin de régulariser mon dossier.
Aussi, pourquoi, il propose un dédommagement pour ma signature comme il dit dans son message privé, donc, VOO signe à ma place et pour que je ne porte pas plainte, il me propose un dédommagement......

Le problème est facile à régler, VOO m'envoi un nouveau contrat que je signerais à la date reçue et ce contrat prendra effet qu'à la date à laquelle je l'aurais reçu et signé par moi même avec la mention lu et approuvé.
Le contrat précédent, n'étant pas signé par moi même, ce n'est donc pas à moi à en honorer les factures liées à ce contrat falsifié.

J'attends donc ce nouveau contrat.
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Hello les amis,

J'invite tout le monde a arrêter de discuter dans le vide.

Et j'invite surtout @lucp d'arrêter de polluer le forum ... vous profiter du système, point barre.

Bye et aller voir à la concurrence et faite la même chose.

je ne pollue pas le forum, j'explique tout simplement la manière illégale de VOO , on ne peut pas signer un contrat à la place d'une autre personne
Niveau d'utilisateur 7
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Mais en fin de compte ce foutu contrat est il "signé" ou n'est-il que "marqué à votre non" ? (vous dites vous même que "on a inscrit votre nom en lettre comme à l'école")
Il m'arrive de recevoir par la poste des contrat "a signer" sur lequel mon nom est inscrit à l'endroit ou je dois signer, cette mention ne m'empêche pas de signer le document.

Il me semble que si vous aviez simplement apposé votre signature sur ce contrat et le renvoyer rue Jean Jaurès, ce serait en ordre depuis belle lurette et vous auriez eu droit à la promo (que vous ne pouvez plus réclamer puisque selon vous le contrat n'étant pas signé par vous il n'a pas de valeur, voo n'est donc pas tenu à vous octroyer cette réduction).

Ceci dit, je n'interviendrai plus sur le sujet, laissons faire les avocats.
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Bonjour

Pour:
|...| qui me dit que vous travaillez chez VOO?
Avec toutes les "arnaques" sur internet que l'on voit, je suis assez méfiant, je n'ai rien contre vous.
Une personne aurait bien pu se faire passer pour une personne travaillant chez VOO et du coup, avoir une copie de ma carte d'identité et l'utiliser.
|...| pour la photocopie de ma carte d'identité
Comme je suis assez méfiant sur internet, je n’envois jamais mes données personnelles sur internet, mais vous pouvez demander la comparaison de la signature de ma carte d'identité à la police de Namur, elle à fait une photocopie de ma carte d'identité et l'a comparée à celle qui figure sur le contrat et ont remarqué que celle-ci ne correspond pas du tout à la mienne, vous le constaterez aussi aisément.
|...| pour le geste commerciale
je n'ai rien reçu d'officiel, ma facture du mois d'Août est le prix normal de l'abonnement DUO.
Vous me dites que nous pouvons corriger cet impair à l'amiable, donc, pour vous, celui ou celle qui a signé à ma place, c'est normal? c'est malhonnête, de la corruption ça., on falsifie ma signature et pour que je m'arrête là, on me propose un geste commerciale que je dois accepter, sinon, on me menace de couper ma connexion, je me demande ce que le tribunal va en déduire.
Je vous ai demandé une connexion internet et la payer ne me dérange pas, car c'est moi qui en ai fait la demande, mais la payer à la date de la signature de mon vrai contrat.

Concernant l'installation, effectivement, une personne passe à mon domicile ce vendredi 16 Août entre 08h00 et 12h30 afin de corriger ce soucis.

Le 12 de ce mois, j'ai reçu un nouveau contrat, je l'ai imprimé, et je vous ai demandé via le "contactez nous" de votre site, comment faire pour vous l'envoyer afin de régler le soucis, et je suis en attente d'une réponse de votre part.
Je dois le dater et signé en date du 12 Août? vu que le 1er contrat à été signé par une tierce personne.
J'attends de vos réponses
Bien à vous

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Faites comme moi ... au monologue cela s'arrêtera tout seul 😙😅
Je considère depuis un certains temps que cela doit se passer entre lui et VOO ... nous ne pouvons plus rien faire.

Concernant le forum, les officiels prendront leur décision 😉
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déjà ,vous MENTEZAUCUNE réduction sur la télédistribution ne peut JAMAIS être faite
cela est une règle chez VOOPERSONNE n'a JAMAIS obtenu cela
vous aviez obtenu une réduction sur le pack SAUF la télédistribution
vous mentez ou vous n'avez rien compris
je ne dis plus rien car comme @roylion15 vous le signale vous n'arrêtez pas d'écrire 50 fois la même chose et vous continuez à citer les posts des autres
tout ce qui est interdit sur le forum
mais vous ne parlez/comprenez pas le même "Français" que nous😉

"$$" OU "€€"....ca passe mieux en chiffres sans doute😉

Ha bon, je mens sur la télédistribution... lisez le copier/coller, il parle bien de la télédistribution, sauf si vous avez des soucis avec le français.
Voici ce que Lionel a dit:
Bonjour Luc,

En dédommagement pour ce malencontreux événement, je vous propose de vous offrir l'équivalent d'un mois Pack (donc le prix de base de votre Pack, moins la télédistribution)

Quel terme n'avez-vous pas compris????? Je vous récapitule, ça veut dire le prix de mon abonnement MOINS la télédistribution
Niveau d'utilisateur 5
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déjà ,vous MENTEZAUCUNE réduction sur la télédistribution ne peut JAMAIS être faite
cela est une règle chez VOOPERSONNE n'a JAMAIS obtenu cela
vous aviez obtenu une réduction sur le pack SAUF la télédistribution
vous mentez ou vous n'avez rien compris
je ne dis plus rien car comme @roylion15 vous le signale vous n'arrêtez pas d'écrire 50 fois la même chose et vous continuez à citer les posts des autres
tout ce qui est interdit sur le forum
mais vous ne parlez/comprenez pas le même "Français" que nous😉


"$$" OU "€€"....ca passe mieux en chiffres sans doute😉
Ha bon, je mens sur la télédistribution... lisez le copier/coller, il parle bien de la télédistribution, sauf si vous avez des soucis avec le français.
Voici ce que Lionel a dit:
Bonjour Luc,

En dédommagement pour ce malencontreux événement, je vous propose de vous offrir l'équivalent d'un mois Pack (donc le prix de base de votre Pack, moins la télédistribution)

Quel terme n'avez-vous pas compris????? Je vous récapitule, ça veut dire le prix de mon abonnement MOINS la télédistribution

En soit, si on calcule le nombre de fois que mes compères vous on répondu la même chose, vous ne savez pas non plus utiliser le langage qu'est le français.

Néanmoins, agréable soirée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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9) Lionel me propose en privé un dédommagement de 1 mois sur l'abonnement sur la télédistribution

c'est donc bien VOUS qui dites qu'on vous a promis une réduction sur la télédistribution

la phrase de Lionel est COMPLETEMENT différente:
(donc le prix de base de votre Pack, moins la télédistribution)

lol Lionel dit donc la même chose que moi
😂
le pack MOINS la télédistribution
vous ne comprenez pas ce que veut dire "MOINS"?
vous avez vraiment un problème avec la compréhension du Français (et de tout d'ailleurs)
Niveau d'utilisateur 7
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Y n’a qui sont durs de comprenure, hein ! 😄😀😀
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9) Lionel me propose en privé un dédommagement de 1 mois sur l'abonnement sur la télédistribution

c'est donc bien VOUS qui dites qu'on vous a promis une réduction sur la télédistribution
la phrase de Lionel est COMPLETEMENT différente:


(donc le prix de base de votre Pack, moins la télédistribution)

lol Lionel dit donc la même chose que moi
😂


le pack MOINS la télédistribution
vous ne comprenez pas ce que veut dire "MOINS"?
vous avez vraiment un problème avec la compréhension du Français (et de tout d'ailleurs)


Vous le faites exprès ou vous avez un sérieux problème avec la compréhension du français....
il dit: prix du pack MOINS télédis.
Quel mot n'arrivez-vous pas à comprendre?
Ca veut dire que je "dois" payer pour un mois, le prix de l'abonnement MOINS la télédis, je ne sais pas être plus clair, mais si jamais, il y à des cours du soir pour ceux qui ont des soucis avec la langue française.
En plus vous le dites vous même en disant que lionel dit la même chose que vous:

la phrase de Lionel est COMPLETEMENT différente:
(donc le prix de base de votre Pack, moins la télédistribution)

lol Lionel dit donc la même chose que moi

😂
Si vous arriviez à lire et comprendre le français, vous constaterez aisément que c'est bien lionel qui dit le pack MOINS la télédis et non moi comme vous le dites en début de votre message, je n'ai fait que répéter les dires de lionel
Lionel à du se tromper en écrivant ces dires, mais c'est écrit, c'est pas moi qui l'invente

Lionel S il y a 4 jours Bonjour Luc,

En dédommagement pour ce malencontreux événement, je vous propose de vous offrir l'équivalent d'un mois Pack (donc le prix de base de votre Pack, moins la télédistribution).

Si malgré ça, vous parvenez encore à "essayer de dire que je mens", je ne sais rien faire pour vous, mais un psy saurait surement vous aider

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Bonjour,
1) Pourquoi vous me parler du 11Juillet? je n'ai été raccordé que le 29 Juillet 2019 et non le 11Juillet, donc, encore un soucis à ce niveau là
2) Ma consommation: vos 1.335To, je ne sais pas d'où vous tenez ces informations, encore un autre soucis, voici les captures d'écran de mon espace VOO avec ma consommation (62 gigas pour Août, pour juillet, ce n'est plus dans mon espace VOO????, mais difficile à utiliser près de 1300To en 3 jours......


Pour la coupure
En règle générale et vu vos réponses à la main que je vous tends, je me demande ce que je peux faire pour vous, en fait.
  • Vous avez un souci concernant l'installation qui est en passe d'être réglé.
  • Pour la signature, soit nous corrigeons cet impair à l'amiable, soit, puisque vous n'avez rien signé, nous coupons tous vos services et notre collaboration s'arrête ici. Je ne vois que ces deux solutions-là.
Ce sont vos écrits plus haut
Je vous ai demandé comment faire avec le nouveau contrat reçu en date du 12 Juillet, mais vous ne m'y répondez pas.
et pour ?
Je ne vous ai même pas encore proposé de geste commercial que vous semblez déjà le refuser. (vos écrits plus haut)

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@lucp
il n’a pas « imité » votre signature, il a juste signé un bordereau interne à votre place en inscrivant votre nom ...
Personnellement , je n’ai jamais signé aucun nouveau contrat VOO depuis des années...
juste un paraphe sur un bordereau de réception du matériel ou d’installation...

Faux, ce n'est pas un bordereau interne que la personne à signer à ma place mais bien MON CONTRAT
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Donc, je peux imiter votre signature pour signer un contrat qui m'intéresse et vous ne me diriez rien? Vous avez une drôle de mentalité.......@lucp


Dans un de vos premiers messages vous indiquez que l'employé a simplement "écrit votre nom en caractères comme à l'école "

Légalement il n'y a donc pas IMITATION de votre signature.

Comme le dit @XENA l'employé a probablement oublié de vous faire signer et pour gagner du temps et ne pas venir vous déranger a nouveau il a simplement écrit votre nom sur le contrat.

Ce n'est peut-être pas très régulier mais il n'y a eu aucune modification au contact.

De là à en faire une affaire d'État ........

Je vous souhaite bien du plaisir face à l'armada des juristes de Voo

Pas de soucis pour leur armada de juristes, la loi, c'est la loi, personne ne peut signer à la place d'une autre personne
En plus, en suivant la loi, la mention manuscrite "lu et approuvé" n'y figure pas, donc, pas ma signature ni cette mention là écrite de ma main, donc..................... la réponse est toute connue d'un avocat, juriste, ce que vous voulez
S'il faut en arriver à aller voir un graphologue pour savoir qui a signer mon contrat, pas de soucis
En plus, à plusieurs reprises, je leur demande un "véritable" contrat afin que je puisse le signer, et c'est comme si je parlais à un mur
Et aussi, il n'avait pas à signer à ma place pour gagner du temps et "ne pas venir me déranger", il me téléphonait ou m'envoyait un courrier en expliquant son oubli ( je lui ai demandé si tout était en ordre et rien à signer, il m'a dit que tout était en ordre, puis il est parti) et c'était tout.
Mais ce n'est pas non plus une raison qu'une personne signe mon contrat.
Même si la signature est écrite comme à l'école, c'est quand même une signature, donc votre phrase quand vous dites: "légalement il n'y a pas imitation de votre signature" est totalement fausse, une personne peut avoir comme signature juste "écrire "que son nom

J'ai fait du droit (fiscale, commerciale, pénal, civil....) quand je fais de la comptabilité dans mes jeunes années et aussi mon accès à la gestion.

Comme demandé à VOO quand je leur ai téléphoné à la réception de mon contrat signé par une autre personne, pour avoir un autre contrat que je pourrais signé pour être en ordre et avoir un contrat valide signé par mes soins
Voo me dit qu'il font une enquête, mais où en est-elle, j'aimerais savoir et c'est mon droit de savoir qui a signer le contrat à ma place, car, je peux me retourner contre cette personne

On tourne en rond et perso, j'aimerais avoir un contrat valable
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Bonjour,

J'ai oublié, que voulez-vous dire?
Donc résumons :
  • Vous ne souhaitez pas payer pour un service dont avez pourtant bien joui
  • V ous refusez que je vous dédommage pour le préjudice de la signature
  • Vous ne souhaitez pas non plus que je coupe vos services pour un contrat qui n'aurait pas du avoir lieu d'être.



Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Niveau d'utilisateur 7
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@lucp

Merci de respecter la charte et d'arrêter de constamment "Citer" le texte, ceci n'est pas autoriser.

Nous savons suivre la conversation sans pour autant avoir la citation.
Niveau d'utilisateur 7
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Mea culpa, j'ai repris les informations de consommation du dossier précédent. Je jongle entre plusieurs dossiers toutes la journées, et je me suis trompé pour le coup. Toutes mes excuses.

Vous avez consommé +/- 70 Go entre le 29/07 et le 13/08.

Bref... Cette discussion tourne en rond et nous nous perdons en arguments et contre arguments. Je me permets de recentrer le sujet à présent.

Dans mon tout premier message, je vous propose d'arranger les choses. Mon rôle dans tout cela est de vérifier les informations que je reçois avant d'entreprendre des actions.

Par conséquent, je ne brandis pas la carte du geste commercial immédiatement. Il faut d'abord que j'analyse les éléments à ma disposition. Cela commence par comparer votre vraie signature avec celle du document.

Malheureusement, je ne dispose toujours pas de votre vraie signature, que je vous ai demandé de m'envoyer par email. Je ne suis donc pas en mesure d'avancer dans ce dossier.

Concernant l'éventuelle confiance que vous pourriez ou ne pourriez pas avoir en nos services, sachez que nos sommes tenus par plusieurs lois de préserver l'identité et les informations privées de notre clientèle (GDPR). Votre carte d'identité ne sera donc bien entendu pas utilisée à d'autres fins que celles-ci.

Edit : j'ai édité vos derniers sujets pour en retirer toutes les citations. Effectivement, cela n'apporte pas grand chose à la discussion et nuit à la lisibilité de celle-ci. N'utilisez a fonction "citer" qu'en cas de nécessité. Sinon, vous pouvez simplement répondre sans citer.
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Pour Lionel S

Je vous ai envoyer un mail à l'adresse que vous m'avez mentionné plus haut avec ma signature

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
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Ouf ... à la bonne heure, les "Officiels" vont enfin pouvoir avancer et voir ce qu'il se passe exactement 🙂
Badge +1
Bonjour

D'accord, merci.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Samsagace ,

Je pense utile que vous relisiez le topic depuis ces début ... ;)

On parle ici d'une installation ..... pas d'un abonnement demandé, chose qui avait été effectué avant l'installation ;)

Votre intervention est certes pertinente, mais pas dans l'historique de ce topic, même si des similitudes pourrai être envisagé 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
personnellement je trouve au contraire ce commentaire très juste et très approprié car lors de l'installation c'est.....le contrat que l'on signe!
mais....en effet, tout commence souvent au téléphone....ce qui devient alors "le bon de commande"😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello @XENA ,

Oui ... et .... non ...

Quand j'ai prit un abonnement VOO, j'ai été au magasin de La Louvière, un indépendant, pas une téléboutique ...

Le contrat y a été signé sur place .... :)

Quand le technicien est venu installé l'ensemble, c'est l'installation que j'ai signé, pas le contrat.

Je m'en souviens encore très bien ;)

Par contre, oui, c'est différent si on prend un abo via téléphone ou via le Net ... et oui, là on peut rejoindre les dires de Samsagace, quoique là aussi, c'est suivant les cas, et c'est même encore discutable devant un juge.