Quelqu'un a imité ma signature après l'installation de mes services à domicile

Afficher le premier message
Ce sujet a été fermé.

118 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je sais et @Thibault est au courant mais bon s'il n'a pas le temps, c'est une autre histoire ...
Badge +1
Bonjour,

Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'aura" comme disait l'autre.

J'ai un peu de mal à suivre mais il me semble qu'il y a quelques contradictions (ou malentendus) d'un commentaire à l'autre.

Concernant le geste commercial :

Une personne de chez VOO m'a proposé une réduction de 10 euros/mois sur mon abonnement pendant un an en titre de "compensation" (votre commentaire du 10 aout)

comme compensation, on me propose 10 euros de réduction? (la ligne suivante du même commentaire)

Suite aux différentes interventions dans le dossier ainsi qu'au geste commercial déjà offert, plusieurs contrats ont été créés ( commentaire du 13 aout de @Lionel S mais il ne confirme pas le contenu du geste commercial)

|...| pour le geste commerciale je n'ai rien reçu d'officiel, ma facture du mois d'Août est le prix normal de l'abonnement DUO. (votre commentaire du 13 aout)

de 10 euros/mois pendant 1 an, on me rabote à 1 mois de télédistribution gratuit, et je devrais rien dire?????(votre commentaire de ce 16 aout)

de 10euros/mois/an à 1 mois de télédistribution gratuit, c'est normal que ce "geste commercial" est trop faible, c'est vraiment me prendre pour un C.. et me dire, accepte ça et tais toi, mais non(votre autre commentaire de ce 16 aout)

Donc, pour vous, au début, VOO me propose 10 euros/mois pendant un an, lionel me descend à 1 mois de télédis, et je dois accepter? (nouveau commentaire de ce 16 aout)

En dédommagement pour ce malencontreux événement, je vous propose de vous offrir l'équivalent d'un mois Pack (donc le prix de base de votre Pack, moins la télédistribution). Comme vous disposez d'un DUO wahoo, cela représente une réduction de 37,45 € sur votre prochaine facture. (votre commentaire du 16 aout reprenant les messages privés de Lionel)

Donc, concernant le geste commercial, il me semble probable que les 10 euros par mois pendant un an était le geste commercial consécutif au mauvais placement du câble cumulé à cette histoire de signature.
Comme le placement du câble à été corrigé, il me semble logique que la compensation liée à ce point disparaisse.
Et notez en passant que ce n'est pas la télédistribution mais bien le pack qui vous est proposé en compensation.

J'ai pas de pack, donc, rien avoir , j'ai juste internet et lé télévison en hd, donc, arreter de me parler de pack sans rien savoir
Badge +1
Pour ce qui est de quoi faire du contrat, il me semble que contrairement à ce que vous affirmez, Lionel vous a bien répondu.

Je lui ai demandé plusieurs fois ce que je devais faire avec ce contrat du 12 aout mais suis toujours sans réponse. (votre commentaire de ce 16 aout)

Dès que vous nous aurez renvoyé le contrat, celui-ci écrasera le précédent. L'adresse est mentionnée quelques messages plus haut. (le message de Lionel du 14 aout)

Pour l'adresse, la voici : Rue Jean Jaurès 46 4430 Ans (message de Lionel du 13 aout)

Et pour finir, concernant votre commentaire de ce jour "Voilà, dites moi où Lionel me réponds à mes questions et que je refuse un geste commercial??? "
A voir le nombre de fois ou vous dites que "je devrais rien dire ?", "le geste commercial est trop faible", "accepte ça et tais toi, mais non" ou encore "et je dois accepter ?"; on peut en effet se dire que vous refusez le geste proposé, surtout en gardant à l'esprit que la question du câble a été corrigée, qu'il n'est pas clair qu'il s'agisse d'une "fausse signature" mais de la simple mention de votre nom et qu'un nouveau contrat est établi (celui que vous devez signer et envoyer rue Jean Jaurès).

Faut d'abord un contrat, et avec le dédommagement dessus, car celui du 12, VOO l'a modifié donc pas bon
Badge +1
Pour ce qui est de quoi faire du contrat, il me semble que contrairement à ce que vous affirmez, Lionel vous a bien répondu.

Je lui ai demandé plusieurs fois ce que je devais faire avec ce contrat du 12 aout mais suis toujours sans réponse. (votre commentaire de ce 16 aout)

Dès que vous nous aurez renvoyé le contrat, celui-ci écrasera le précédent. L'adresse est mentionnée quelques messages plus haut. (le message de Lionel du 14 aout)

Pour l'adresse, la voici : Rue Jean Jaurès 46 4430 Ans (message de Lionel du 13 aout)

Et pour finir, concernant votre commentaire de ce jour "Voilà, dites moi où Lionel me réponds à mes questions et que je refuse un geste commercial??? "
A voir le nombre de fois ou vous dites que "je devrais rien dire ?", "le geste commercial est trop faible", "accepte ça et tais toi, mais non" ou encore "et je dois accepter ?"; on peut en effet se dire que vous refusez le geste proposé, surtout en gardant à l'esprit que la question du câble a été corrigée, qu'il n'est pas clair qu'il s'agisse d'une "fausse signature" mais de la simple mention de votre nom et qu'un nouveau contrat est établi (celui que vous devez signer et envoyer rue Jean Jaurès).

il a pas répondu correctement à mes questions, voici un copier/coller de la discussion en privé
  • lucp il y a 1 jour
  • Bonsoir
  • Donc, si je comprends bien, je renvois le contrat reçu en date du 12 Août 2019, celui écrasera le précédent, donc, je ne dois pas payer juillet et Août? et en septembre, je payerais donc mon abonnement normal moins la réduction de 37.45 euros et je bénéficie aussi comme mentionné sur le contrat du 12 Aout (et aussi par téléphone) une réduction de 10 euros/mois pendant un an.
  • Donc, je récapitule
  • je vous envois le contrat du 12 Août 2019 (celui qui notifie que j'ai une réduction de 10 euros/mois pendant 1 an
  • Vu que je vous envois ce contrat, celui-ci, comme vous le dites, écrasera le précédent, dont, vu que le contrat précédent sera écrasé, je ne dois pas payer juillet ni Aout?, je dois le dater à quelle date?
  • A partir de Septembre, je paye le prix de mon abonnement - les 37.45 euros - les 10 euros/mois pendant un an
  • A partir d'Octobre 2019, le prix de mon abonnement - les 10 euros/mois pendant les 11 mois restants
  • Est-ce correct?
C'est explicite, je lui demande en français et n'y réponds pas mais dit que je refuse son acte commerciale??? alors qu'il laisse mes questions sans réponses......
J'ai demandé un abonnement à VOO mais que faire si on ne m'envoi pas un contrat valable (que je pourrais enfin signé et renvoyé) qui stipule aussi dessus le dédommagement pour avoir signé à ma place.

Car, quelqu'un de chez VOO à signer mon abonnement à ma place, donc, juridiquement, le contrat n'est pas valable et la personne qui la signé, encours des soucis au tribunal, l'avocat saura qui a signé mon contrat d'abonnement à ma place et je peux aussi me retourner contre cette personne au tribunal.

Quand VOO m'enverra un VRAI contrat avec un dédommagement correct, si je trouve ça correct, il y a pas de soucis, je pourrais éventuellement retiré ma plainte et stopper les démarches nécessaires contre la personne qui à signer le contrat à ma place.
C'est un contrat d'abonnement qu'il ou elle à signer à ma place et non le document quand le technicien passe, donc, acte illégal et punissable.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Quand VOO m'enverra un VRAI contrat avec un dédommagement correct, si je trouve ça correct.

Tout est dit la, je n'ai pas besoin de tout lire.
Bonne chance pour la suite et dans votre vie.

mikL
Pas encore fatigué ?

Je crois que c'est une histoire entre vous et VOO ... soit une solution à l'amiable, soit une solution juridique.
Vos échanges ne nous concernent pas !!

Aux officiels : Serait-il possible de bloquer ce topic ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
une fois pour toutes vous trouvez que le contrat n'est pas valable, VOO coupe tous vos services point barre
vous ne pourrez jamais dire le contraire puisque vous n'arrêtez pas de l'écrire ici
votre "dédommagement" (de quoi? votre câble a été remis comme vous le vouliez et cette signature ne vous porte AUCUN préjudice puisque c'est l'abonnement que VOUS avez demandé VOUS-même et ca ils en ont les preuves😉) ....et si vous en obtenez jamais un, il sera fixé par un tribunal
ce n'est pas à vous de dire si ca vous convient ou pas
enfin, ca devient tout un art, on essaie de faire de l'argent comme on peut🤓
sauf qu'ici peut-être que l'escroc n'est pas celui qu'on croit😉
je suis ECOEURE par ce que je lis ici
mais après tout, aujourd'hui un co....rd a tué un commerçant parcequ'il ne préparait pas son sandwich assez vite....
donc plus rien ne m'étonne
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Il serait temps de clore cette discussion car cela tourne au ridicule.

moi je suis satisfait de mes services, et quand bien même je rencontre des soucis, il y a toujours un geste commercial. Maintenant soyons honnête, on ne vous donnera pas un an de services gratuits pour votre problème. La justice rendra son verdict en espérant que vous soyez gagnant sinon ce serait ballot pour vous vu le foin que vous faites ici. N'hésitez pas à aller à la concurrence si cela vous chante ça nous fera des vacances.

bonne continuations dans votre vie @lucp qui me semble bien fort intéressante.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

@XENA

Laisse tomber Pierre on perd son temps avec ce gars là.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

@Marie S @Lionel S @Thibault

Merci de clore ce cirque infernal SVP

Si ce Monsieur se croit au USA, l'invite à s'y rendre là bas et d'y faire un procès comme on sait les faire là-bas ....

A mon avis, il a vu trop de série policière .. MDR

Ah oui ... chez Monsieur @lucp , je plaint de tout coeur votre vie si vous faites la même chose ou que vous passez .... vous devez certainement la passez au tribunal et votre avocat doit se faire des poches en or massif.

En attendant, vous bénéficiez d'un service sans le payer, du fait que vous estimez ne pas avoir un contrat correct .. c'est immonde ...

Alleï ... allez voir à la concurrence .. on s'amusera
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

J'ai pas de pack, donc, rien avoir , j'ai juste internet et lé télévison en hd, donc, arreter de me parler de pack sans rien savoir

tsss tsss tsss

Ouf je viens de trouver comment ne plus suivre ce topic ... au moins des mails en moins !!!
Si je pouvais le rendre invisible, je le ferais avec plaisir 🙄
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Laisse tomber Marcs ... cette personne est de très mauvaise fois et ne compte juste qu'à profiter du système pour s'en mettre plein les poches pour pas un rond

Il y a un nom pour cela .... 🤔
Badge +1
une fois pour toutes vous trouvez que le contrat n'est pas valable, VOO coupe tous vos services point barre
vous ne pourrez jamais dire le contraire puisque vous n'arrêtez pas de l'écrire ici
votre "dédommagement" (de quoi? votre câble a été remis comme vous le vouliez et cette signature ne vous porte AUCUN préjudice puisque c'est l'abonnement que VOUS avez demandé VOUS-même et ca ils en ont les preuves😉) ....et si vous en obtenez jamais un, il sera fixé par un tribunal
ce n'est pas à vous de dire si ca vous convient ou pas
enfin, ca devient tout un art, on essaie de faire de l'argent comme on peut🤓

sauf qu'ici peut-être que l'escroc n'est pas celui qu'on croit😉

mais après tout, aujourd'hui un co....rd a tué un commerçant parcequ'il ne préparait pas son sandwich assez vite....
donc plus rien ne m'étonne

oui j'ai demande un contrat, pas de soucis, mais c'est moi qui doit le signer et non une personne de chez VOO
Badge +1
Laisse tomber Marcs ... cette personne est de très mauvaise fois et ne compte juste qu'à profiter du système pour s'en mettre plein les poches pour pas un rond

Il y a un nom pour cela .... 🤔

Pour vous je suis de mauvaise foi???? c'est une personne de chez VOO qui signe à ma place, (acte illégal) et je ne dois pas me plaindre? vous avez une drôle de mentalité.
Donnez moi votre nom de famille pour que je puisse imiter votre signature sur un contrat qui pourrait m'interresser et on verra bien si vous ne diriez rien......
Badge +1
J'ai quand même le droit (et c'est même une obligation) d'avoir un contrat signé par moi même, et non par un membre du personnel de chez VOO.
Si VOO ne m'envois pas un contrat malgré que je leur en demande un, je ne sais rien signer et honorer le prix de l'abonnement.
Il est hors de question que j'honore le paiement d'un contrat qui n'a pas été signé par moi même, donc, VOO attend quoi pour respecter la réglementation?
J'ai demandé un service d'abonnement, donc, qu'il m'envoie un contrat dans les règles et non un contrat signé par eux, chose tout à fait illégale.
VOO me coupe leurs services, pas de soucis, mais malgré que j'ai bénéficier de leurs services, je n'ai rien à leur payer vu que le contrat n'est pas signé à mon nom.
Je suis toujours en attende d'un contrat.
On tourne en rond, ce n'est quand même pas difficile de m'envoyer un contrat pour que je le signe.
Ce n'est pas moi qui suis de mauvaise foi, mais VOO, on ne peut pas signer à la place de quelqu'un d'autre.
On croirait que pour vous, que c'est normal de signer pour une autre personne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je pense qu'il est grand temps qu'on coupe tous vos services en effet
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Effectivement et je pense que les membres habitués ne vous répondront plus.
Nous vous laisserons vous débrouiller avec les officiels ...

Je note également que la plupart de vos messages (à répétition) vont à l'encontre de la charte du forum VOO et j'inviterai un modérateur à faire un peu "le ménage" de ce sujet dès demain...

❎ User du multipost ( poster plusieurs fois d'affilée au lieu d' éditer son message )
❎ Délivrer des informations personnelles ( contenu des MP et liens privés )
❎ Critiquer inutilement (troll)
❎ Tenir des propos diffamatoires
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Je me souviens d'avoir souscris mon Trio par téléphone. Et comme la conversation était enregistrée le faites de dire OUI faisait office de signature. Le jour ou le technicien est venu faire l'installation, j'ai UNIQUEMENT signer sur l'appareil non pas mon contrat mais la réception et le bon fonctionnement de mon pack.

comme @roylion15 et les autres le disent, il serait temps de couper court avec ce genre de personne bornée, entêtée avec qui on ne sait trouver aucune solution de par sa mauvaise foi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
j'ai UNIQUEMENT signer sur l'appareil non pas mon contrat mais la réception et le bon fonctionnement de mon pack.

Oui pareil , je n'ai jamais signé de contrat avec un technicien qui est un sous-traitant et non un technicien VOO, juste pour le dépôt de matériel et son bon fonctionnement après l'installation ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@lucp

Si comme vous le prétendez vous n'avez pas de contrat valable avec Voo vous ne deviez pas utiliser leurs services.

Or vous avez joui de ces services et vous n'avez pas fait usage de votre droit a rétractation dans les délais.
Vous devez donc PAYER pour ces services.

Mais bon vous ne voulez pas comprendre.

Les juristes de VOO s'occupent de votre cas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello les amis,

J'invite tout le monde a arrêter de discuter dans le vide.

Et j'invite surtout @lucp d'arrêter de polluer le forum ... vous profiter du système, point barre.

Bye et aller voir à la concurrence et faite la même chose.
Badge +1
Effectivement et je pense que les membres habitués ne vous répondront plus.
Nous vous laisserons vous débrouiller avec les officiels ...

Je note également que la plupart de vos messages (à répétition) vont à l'encontre de la charte du forum VOO et j'inviterai un modérateur à faire un peu "le ménage" de ce sujet dès demain...

❎ User du multipost ( poster plusieurs fois d'affilée au lieu d' éditer son message )
❎ Délivrer des informations personnelles ( contenu des MP et liens privés )
❎ Critiquer inutilement (troll)
❎ Tenir des propos diffamatoires

je n'ai tenu aucuns propos diffamatoires, si vous éprouvez des difficultés en français, je vous conseille carrefour formation, il font des cours pour les gens ne comprenant pas notre langue maternelle.
pour mes messages privés, ils m'appartiennent, donc, libre à moi de les diffusés ou pas
Badge +1
@lucp
il n’a pas « imité » votre signature, il a juste signé un bordereau interne à votre place en inscrivant votre nom ...
Personnellement , je n’ai jamais signé aucun nouveau contrat VOO depuis des années...
juste un paraphe sur un bordereau de réception du matériel ou d’installation...

ce n'est pas un bordereau que cette personne a signer, mais bel et bien mon contrat, donc, vous parler pas de quelque chose de constructif
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
STOOOOOPPPP

Monsieur @lucp .. comment vous faut t'il faire comprendre que vous ne suivez pas la charte du forum .. vous qui êtes si pointilleux sur le règlement, je voit que vous faites le contraire.

Allez faire de votre ""juridiction"" ailleurs ... car divulguez des écrits privé n'est clairement pas un droit comme vous pouvez le pensez.

Alors .. maintenant, vous arrêter .. on en marre de vous lire ... vous n'êtes que un opportuniste, qui profite en plus.

Bye ..