Quelqu'un a imité ma signature après l'installation de mes services à domicile



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118 commentaires

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Je retire ce que j'ai dit ce midi, car les propositions que j'ai faites auprès de @lucp se sont vues refusées par lui. Mon geste commercial étant considéré comme trop faible.

Je pensais que nous arrivions à un terrain d'entente, mais j'ai été trop optimiste. Rien n'est clôturé.

Je vais donc voir auprès de notre service juridique ce qu'il en est, et dans quelle mesure nous sommes responsables. N'étant pas un spécialiste de la loi, je préfère ne pas trop me prononcer.

Je (ou @Marie S si je ne suis plus là) vous tiendrai au courant de l'évolution du dossier dans le courant de la semaine.

Bonne journée à tous. 🙂
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Hello,

Vachement l’impression d'être aux USA ..... 😞
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Hello @Gerinald,

@lucp est peut-être parfaitement dans ses droits, et si c'est le cas, il a raison d'insister. Attendons de voir ce qu'en dit notre service juridique.

J'ai fait ce que j'ai pu, mais il faut savoir aussi admettre ses limites lorsque l'on est dépassé par la situation. Cela dépasse mes connaissance, donc je ne me prononcerai plus à ce sujet d'ici là.
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triste mentalité. Les gens veulent le beurre, l'argent du beurre et en même temps le cul de la crémière. Le pire c'est que la personne a quand même profiter des services de Voo.
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Hello @Lionel S

Oui, je comprend votre position, qui n'est pas enviable.

De mon côté, je trouve que cette situation tourne au ridicule .. mais c'est mon ressenti.

Laissons donc faire la justice, que nous payons, pour une affaire qui aurai pu tourner court.
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Hello @Gerinald,

@lucp est peut-être parfaitement dans ses droits, et si c'est le cas, il a raison d'insister. Attendons de voir ce qu'en dit notre service juridique.

J'ai fait ce que j'ai pu, mais il faut savoir aussi admettre ses limites lorsque l'on est dépassé par la situation. Cela dépasse mes connaissance, donc je ne me prononcerai plus à ce sujet d'ici là.

de 10 euros/mois pendant 1 an, on me rabote à 1 mois de télédistribution gratuit, et je devrais rien dire?????
J'ai posé à Lionel ce que je devais faire du contrat envoyé le 12 août (celui avec les 10 euros/mois/an) mais me réponds pas à ce sujet
Il dit qu'il clôture mon dossier en privé mais il me dit juste 1 mois de télédistribution et réponds pas à mes autres questions....
Bientôt client chez Proximus
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Je retire ce que j'ai dit ce midi, car les propositions que j'ai faites auprès de @lucp se sont vues refusées par lui. Mon geste commercial étant considéré comme trop faible.

Je pensais que nous arrivions à un terrain d'entente, mais j'ai été trop optimiste. Rien n'est clôturé.

Je vais donc voir auprès de notre service juridique ce qu'il en est, et dans quelle mesure nous sommes responsables. N'étant pas un spécialiste de la loi, je préfère ne pas trop me prononcer.

Je (ou @Marie S si je ne suis plus là) vous tiendrai au courant de l'évolution du dossier dans le courant de la semaine.

Bonne journée à tous. 🙂

de 10euros/mois/an à 1 mois de télédistribution gratuit, c'est normal que ce "geste commercial" est trop faible, c'est vraiment me prendre pour un C.. et me dire, accepte ça et tais toi, mais non.
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de 10 euros/mois pendant 1 an, on me rabote à 1 mois de télédistribution gratuit, et je devrais rien dire?????
J'ai posé à Lionel ce que je devais faire du contrat envoyé le 12 août (celui avec les 10 euros/mois/an) mais me réponds pas à ce sujet
Il dit qu'il clôture mon dossier en privé mais il me dit juste 1 mois de télédistribution et réponds pas à mes autres questions....
Bientôt client chez Proximus


Euh... vous ne croyez pas que vous en faites un peu trop là ?

Parce qu'en fait on a même du mal a voir quel préjudice vous avez subit.
Niveau d'utilisateur 7
Merci de ne pas citer continuellement .... c'est contraire à la charte ....

C'est clairement à se demander ce que vous chercher à travers tout cela ?

J'ai un peu l'impression que vous vous croyez aux USA, ou là, au moindre pet, on fait un procès ...
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Donc, pour vous, au début, VOO me propose 10 euros/mois pendant un an, lionel me descend à 1 mois de télédis, et je dois accepter? C'est comme si votre patron vous verse un salaire de 2000 euros/mois puis du jour au lendemain, il vous descend à 1500, et vous ne diriez rien????
ça fait une une semaine que j'ai demandé un nouveau contrat pour partir sur une bonne base, sur ce contrat, il mentionne les 10 euros/mois/an, (réduction sur l'abonnement), lionel me "propose", je dis propose car il m'a rien proposer d'autres dans ses messages privé, comme il vous le prétend (vous voulez les messages privés?) et devrais dire oui, super, on imite ma signature et je gagne 1 mois de télédistribution alors que j'avais droit à 10eur/mois/an au début par une autre personne de chez VOO.
Je lui pose plusieurs questions dans nos mails privés et il ne répond pas à mes questions, mais vous fait croire qu'il tente de clôturer mon dossier et à moi, il me dit il y a quelques jours qu'il va me dédommager pour la signature........
Je lui ai demandé plusieurs fois ce que je devais faire avec ce contrat du 12 aout mais suis toujours sans réponse.
Pour l'avocat, je n'ai donc pas de réel contrat, je n'ai rien signé et la signature du contrat n'est même pas validée par écrit de ma main "lu et approuvé" donc, contrat nul.
J'ai demandé plusieurs fois à Lionel pour avoir un contrat, que je veux bien le signer etc, lui demande ce que je dois faire par la suite mais sans réponses de sa part concernant mes questions, je ne sais pas comment avancer dans ce dossier.
Et après, il dit que je refuse... 1 mois de télédistribution gratuit, ça chute vite
J'ai demandé un service auprès de VOO pour internet et box évasion, et je veux mon véritable contrat, payer mes factures à partir de la date du vrai contrat et non du BLA BLA.
Avec tout ça, leur "geste commercial", risque de faire perdre le travail au technicien qui a imiter ma signature
Moi, si bon geste commerciale il y à, je pourrais éventuellement retiré ma plainte, mais je n'attendrais plus 36 lunes pour faire un choix


Bon weekend
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  • les messages privés
  • Lionel S il y a 2 jours Bonjour Luc,
  • En dédommagement pour ce malencontreux événement, je vous propose de vous offrir l'équivalent d'un mois Pack (donc le prix de base de votre Pack, moins la télédistribution). Comme vous disposez d'un DUO wahoo, cela représente une réduction de 37,45 € sur votre prochaine facture.
  • Concernant les actions entreprises envers le technicien :
  • - Le rendez-vous aura bien lieu le 16/08 entre 8h et 13h pour placer votre câble comme vous le souhaitez
  • - La signature du document à votre place a été transmise auprès du dispatch, qui a lui-même retransmis cette information au responsable du technicien
  • Dès que vous nous aurez renvoyé le contrat, celui-ci écrasera le précédent.
  • J'attends votre réponse pour appliquer le geste.
  • Bonne journée,
  • Lionel
  • L
  • lucp il y a 1 jour
  • Bonsoir
  • Donc, si je comprends bien, je renvois le contrat reçu en date du 12 Août 2019, celui écrasera le précédent, donc, je ne dois pas payer juillet et Août? et en septembre, je payerais donc mon abonnement normal moins la réduction de 37.45 euros et je bénéficie aussi comme mentionné sur le contrat du 12 Aout (et aussi par téléphone) une réduction de 10 euros/mois pendant un an.
  • Donc, je récapitule
  • je vous envois le contrat du 12 Août 2019 (celui qui notifie que j'ai une réduction de 10 euros/mois pendant 1 an
  • Vu que je vous envois ce contrat, celui-ci, comme vous le dites, écrasera le précédent, dont, vu que le contrat précédent sera écrasé, je ne dois pas payer juillet ni Aout?, je dois le dater à quelle date?
  • A partir de Septembre, je paye le prix de mon abonnement - les 37.45 euros - les 10 euros/mois pendant un an
  • A partir d'Octobre 2019, le prix de mon abonnement - les 10 euros/mois pendant les 11 mois restants
  • Est-ce correct?
  • C'est quand même peu comme dédommagement pour avoir imiter ma signature..... (en pénal, celui ou celle qui à imiter ma signature risque jusqu'à 1 an de prison et jusqu'à 30.000 euros d'amende et des dommages moratoires, j'ai demander à l'avocat)
  • Bien à vous
  • L
  • lucp il y a 7 heures
  • Bonjour
  • Le technicien et son collègue sont passés ce matin pour réinstaller convenablement mon câble. C'est super, travail nickel.
  • J'ai discuté avec son collègue, je lui ai posé pas mal de questions, lui ai demandé que faire.
  • (contrat écrasé, etc)
  • Il va faire son rapport et je ne dois rien faire en attendant la réponse de son rapport.
  • Une fois la décision prise, (dédommagement pour le câble, la signature, les soucis, etc), sauriez-vous me dire exactement les démarches à faire, (le contrat, les dédommagements, ristourne, les factures, etc)
  • Merci beaucoup
  • Bien à vous
  • Lionel S il y a 5 heures Bonjour Luc,
  • Hum, non... Contrat écrasé ne signifie pas annulé. Cela signifie juste qu'il est mis à jour par le nouveau.
  • Comme nous en avons longuement discuté, les services étaient tout de même demandés et installés, et vous avez pu en jouir. Sans cette histoire de signature, il n'y aurait pas eu la moindre raison pour laquelle ne pas payer ces services.
  • Concernant ce que le technicien vous a dit, cela me surprend au plus haut point. Ils n'ont pas du tout le pouvoir de proposer des dédommagements, donc j'ignore comment il compte s'y prendre, mais j'ai de sérieux doutes que cela aboutisse en passant par lui.
Voilà, dites moi où Lionel me réponds à mes questions et que je refuse un geste commercial???

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
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Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Niveau d'utilisateur 7
Hum ..... il n'est pas intelligent de copier-coller une discussion privée ....

C'est entre vous et VOO ..... il n'a pas lieu d'être de le mettre en public ....
Niveau d'utilisateur 7
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Vous avez dit vous même que le technicien avait écrit votre nom en caractères "comme à l'école " sur le contrat.
Il n' y a donc pas IMITATION de votre signature.

Le contrat n'a subi aucune modification qui vous porterait un préjudice.

Pour qu'il y ait un dol il faut qu'il y ait une intention MANIFESTEMENT frauduleuse.

Votre cable est maintenant placé selon vos souhaits et vous bénéficiez pleinement des services de Voo pour lesquels vous vous êtes abonné.

Il semblerait que vous refusez de payer pour ces services alors que vous les avez manifestement utilisés.

Et maintenant vous publiez une correspondance privée sur un espace public. Dans le but évident de faire passer @Lionel S pour un menteur ?

Encore une fois je vous souhaite bien du plaisir face a l'armada des juristes de VOO.

NB. Le message qui précède est l'expression de mon opinion personnelle vu que je ne travaille en aucune manière pour la société VOO.


Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'aura" comme disait l'autre.

J'ai un peu de mal à suivre mais il me semble qu'il y a quelques contradictions (ou malentendus) d'un commentaire à l'autre.

Concernant le geste commercial :

Une personne de chez VOO m'a proposé une réduction de 10 euros/mois sur mon abonnement pendant un an en titre de "compensation" (votre commentaire du 10 aout)

comme compensation, on me propose 10 euros de réduction? (la ligne suivante du même commentaire)

Suite aux différentes interventions dans le dossier ainsi qu'au geste commercial déjà offert, plusieurs contrats ont été créés ( commentaire du 13 aout de @Lionel S mais il ne confirme pas le contenu du geste commercial)

|...| pour le geste commerciale
je n'ai rien reçu d'officiel, ma facture du mois d'Août est le prix normal de l'abonnement DUO. (votre commentaire du 13 aout)

de 10 euros/mois pendant 1 an, on me rabote à 1 mois de télédistribution gratuit, et je devrais rien dire?????(votre commentaire de ce 16 aout)

de 10euros/mois/an à 1 mois de télédistribution gratuit, c'est normal que ce "geste commercial" est trop faible, c'est vraiment me prendre pour un C.. et me dire, accepte ça et tais toi, mais non(votre autre commentaire de ce 16 aout)

Donc, pour vous, au début, VOO me propose 10 euros/mois pendant un an, lionel me descend à 1 mois de télédis, et je dois accepter? (nouveau commentaire de ce 16 aout)

En dédommagement pour ce malencontreux événement, je vous propose de vous offrir l'équivalent d'un mois Pack (donc le prix de base de votre Pack, moins la télédistribution). Comme vous disposez d'un DUO wahoo, cela représente une réduction de 37,45 € sur votre prochaine facture. (votre commentaire du 16 aout reprenant les messages privés de Lionel)

Donc, concernant le geste commercial, il me semble probable que les 10 euros par mois pendant un an était le geste commercial consécutif au mauvais placement du câble cumulé à cette histoire de signature.
Comme le placement du câble à été corrigé, il me semble logique que la compensation liée à ce point disparaisse.
Et notez en passant que ce n'est pas la télédistribution mais bien le pack qui vous est proposé en compensation.
Niveau d'utilisateur 7
Pour ce qui est de quoi faire du contrat, il me semble que contrairement à ce que vous affirmez, Lionel vous a bien répondu.

Je lui ai demandé plusieurs fois ce que je devais faire avec ce contrat du 12 aout mais suis toujours sans réponse. (votre commentaire de ce 16 aout)

Dès que vous nous aurez renvoyé le contrat, celui-ci écrasera le précédent. L'adresse est mentionnée quelques messages plus haut. (le message de Lionel du 14 aout)

Pour l'adresse, la voici :
Rue Jean Jaurès 46
4430 Ans (message de Lionel du 13 aout)

Et pour finir, concernant votre commentaire de ce jour "Voilà, dites moi où Lionel me réponds à mes questions et que je refuse un geste commercial??? "
A voir le nombre de fois ou vous dites que "je devrais rien dire ?", "le geste commercial est trop faible", "accepte ça et tais toi, mais non" ou encore "et je dois accepter ?"; on peut en effet se dire que vous refusez le geste proposé, surtout en gardant à l'esprit que la question du câble a été corrigée, qu'il n'est pas clair qu'il s'agisse d'une "fausse signature" mais de la simple mention de votre nom et qu'un nouveau contrat est établi (celui que vous devez signer et envoyer rue Jean Jaurès).
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Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Niveau d'utilisateur 7
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@Marie S @Lionel S @Thibault



ATTENTION

ces liens elegnel sont a supprimer de toute urgence
Niveau d'utilisateur 4
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ce n'est pas a moi les liens il sont deja mis plus haut par lucp .

Niveau d'utilisateur 7
@elegnel : on le sait, c'est juste qu'il y a un bug sur le forum :)

Par contre ... pourquoi avoir citer les liens ?

Vous auriez très bien pu seulement mettre un commentaire 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
@elegnel : on le sait, c'est juste qu'il y a un bug sur le forum :)

Par contre ... pourquoi avoir citer les liens ?

Vous auriez très bien pu seulement mettre un commentaire :)

parceque quand je cliquez dessus je voyait mes mp
es que cela est normal
Niveau d'utilisateur 7
Hello,

Non ... justement ... comme j'ai dit, c'est un bug du forum.

Les "Officiels" sont mis au courant, et remonte cette info aux développeurs qui gère la base du forum.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
et pourquoi les officiels non pas effacé les 2 liens de lucp

bizzare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


sujet clos😀
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
C'est bien ce que je pensais mais je ne vois pourquoi ces liens sujets à controverse sont toujours là à cette heure ...
Niveau d'utilisateur 7
Hello @roylion15 : déjà signalé mais apparemment ...... no comment