Quelqu'un a imité ma signature après l'installation de mes services à domicile



Afficher le premier message
Ce sujet a été fermé.

118 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

@Marie S @Lionel S @Thibault

Merci de clore ce cirque infernal SVP

Si ce Monsieur se croit au USA, l'invite à s'y rendre là bas et d'y faire un procès comme on sait les faire là-bas ....

A mon avis, il a vu trop de série policière .. MDR

Ah oui ... chez Monsieur @lucp , je plaint de tout coeur votre vie si vous faites la même chose ou que vous passez .... vous devez certainement la passez au tribunal et votre avocat doit se faire des poches en or massif.

En attendant, vous bénéficiez d'un service sans le payer, du fait que vous estimez ne pas avoir un contrat correct .. c'est immonde ...

Alleï ... allez voir à la concurrence .. on s'amusera
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

J'ai pas de pack, donc, rien avoir , j'ai juste internet et lé télévison en hd, donc, arreter de me parler de pack sans rien savoir


tsss tsss tsss

Ouf je viens de trouver comment ne plus suivre ce topic ... au moins des mails en moins !!!
Si je pouvais le rendre invisible, je le ferais avec plaisir 🙄
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Laisse tomber Marcs ... cette personne est de très mauvaise fois et ne compte juste qu'à profiter du système pour s'en mettre plein les poches pour pas un rond

Il y a un nom pour cela .... 🤔
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Monsieur,

Vous deviez le lui interdire formellement, point à la ligne ... pour ainsi dire, vous auriez dû vous imposer.

Il n'est pas encore né le technicien qui viens faire sa loi chez moi, si je dit que le trou doit se faire à tel endroit, il le fera à tel endroit, que ce soit facile ou pas ....

Pour le reste .... comme disent les personnes plus haut, je suis aussi d'accord avec eux, vous avez acté cela à la police, c'est bien, maintenant, c'est entre administration que cela se passera, mais il était inutile de rabrouer Lionel qui ne cherche qu'à vous aider et à comprendre.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
Je n'ai jamais vu autant de commentaires pour dire les mêmes choses en si peu de temps.

😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bien reçu, merci !

Effectivement, les signatures n'ont rien à voir.

Je m'occupe de cela dès demain. Je vous tiens au courant. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @lucp,

Voilà, j'ai transmis votre vraie signature et celle reprise sur le contrat d'installation au dispatch, qui a lui-même retransmis l'information auprès du responsable du technicien.

Le rendez-vous aura bien lieu le 16/08 entre 8h et 13h pour placer votre câble comme vous le souhaitez.

Dès que vous nous aurez renvoyé le contrat, celui-ci écrasera le précédent. L'adresse est mentionnée quelques messages plus haut.

Pour le dédommagement, je vous ai envoyé un message privé récapitulatif.
@lucp puis je me permettre de te demander comment tu t'es abonné chez voo ? Dans une agence ou sur un stand promotionnel ou encore par téléphone ? Sache que si c'est par téléphone le simple fait d'avoir donner oralement ton accord fait office de signature de contrat et que c'est une des raisons pour lesquelles les appels sont enregistrés. Et donc le fait qu'une personne ai écrit ton nom sur le contrat est juste une petite facilité.
Et petit conseil quand on vous appelle éviter de répondre en commençant par oui certaines société malhonnêtes en profitent pour vous arnaquer,un bon vieux allo à qui ai je l'honneur est plus sécuritaire et vous permet de vous préparer. 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Un petit détail qui a sans doute son importance, à ma connaissance, il n'y a plus de contrat papier à signer.
Lorsqu'ils ont fait l'installation chez moi, le technicien m'a fait signer sur l'écran de son pc, je n'ai donc jamais fait une signature papier mais j'ai pourtant bel et bien signer mon abonnement, je ne sais pas si de votre coté cela à été fait comme ça.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
[...]et tu m'offres une binouze en compensation !
J'en veux bien une aussi ! 😁

Nous n'en sommes plus là de toute façon. Je suis en train de cloturer tous les aspects de ce dossier avec @lucp en privé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12


Je précise que je n'ai rien signer, ni sur papier ni sur son écran pc, et la signature qui est sur le contrat que VOO m'a envoyé n'est pas du tout ma signature

C'est très bizarre qu'on ne vous aie rien fait signer à la fin des travaux. On est venu installer tout l'équipement chez ma mère , ce lundi , et l'installateur lui a fait signé un document numérique avec un stylet. Ca se passe toujours comme ça avec les installations chez Voo.


J'imagine que dans ce cas précis c'est l'installateur qui a oublié de faire signer le contrat et qui a voulu réparer sa bourde en inscrivant le nom du client car si je comprends bien ce n'est pas vraiment une signature.

Cela reste anormal et je pense que cette personne aura des ennuis, mais personnellement je n'en ferais pas une affaire d'État, après tout lorsqu'il y a une modification du contrat un nouveau pdf remplace le contrat d'origine et à moins de me tromper personne ne le signe, mais je comprends que pour certains c'est une question de principe
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Je retire ce que j'ai dit ce midi, car les propositions que j'ai faites auprès de @lucp se sont vues refusées par lui. Mon geste commercial étant considéré comme trop faible.

Je pensais que nous arrivions à un terrain d'entente, mais j'ai été trop optimiste. Rien n'est clôturé.

Je vais donc voir auprès de notre service juridique ce qu'il en est, et dans quelle mesure nous sommes responsables. N'étant pas un spécialiste de la loi, je préfère ne pas trop me prononcer.

Je (ou @Marie S si je ne suis plus là) vous tiendrai au courant de l'évolution du dossier dans le courant de la semaine.

Bonne journée à tous. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello @Lionel S

Oui, je comprend votre position, qui n'est pas enviable.

De mon côté, je trouve que cette situation tourne au ridicule .. mais c'est mon ressenti.

Laissons donc faire la justice, que nous payons, pour une affaire qui aurai pu tourner court.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Merci de ne pas citer continuellement .... c'est contraire à la charte ....

C'est clairement à se demander ce que vous chercher à travers tout cela ?

J'ai un peu l'impression que vous vous croyez aux USA, ou là, au moindre pet, on fait un procès ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Pour ce qui est de quoi faire du contrat, il me semble que contrairement à ce que vous affirmez, Lionel vous a bien répondu.

Je lui ai demandé plusieurs fois ce que je devais faire avec ce contrat du 12 aout mais suis toujours sans réponse. (votre commentaire de ce 16 aout)

Dès que vous nous aurez renvoyé le contrat, celui-ci écrasera le précédent. L'adresse est mentionnée quelques messages plus haut. (le message de Lionel du 14 aout)

Pour l'adresse, la voici :
Rue Jean Jaurès 46
4430 Ans (message de Lionel du 13 aout)

Et pour finir, concernant votre commentaire de ce jour "Voilà, dites moi où Lionel me réponds à mes questions et que je refuse un geste commercial??? "
A voir le nombre de fois ou vous dites que "je devrais rien dire ?", "le geste commercial est trop faible", "accepte ça et tais toi, mais non" ou encore "et je dois accepter ?"; on peut en effet se dire que vous refusez le geste proposé, surtout en gardant à l'esprit que la question du câble a été corrigée, qu'il n'est pas clair qu'il s'agisse d'une "fausse signature" mais de la simple mention de votre nom et qu'un nouveau contrat est établi (celui que vous devez signer et envoyer rue Jean Jaurès).
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@Marie S @Lionel S @Thibault



ATTENTION

ces liens elegnel sont a supprimer de toute urgence
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
ce n'est pas a moi les liens il sont deja mis plus haut par lucp .

Badge +1
Bonjour à tous,

@lucp le chemin de votre câble de raccordement est en passe d'être modifié. C'est déjà une bonne chose. 🙂


Concernant la signature, j'ai retrouvé le document en question.

Pouvez-vous m'envoyer une photocopie de votre carte d'identité, où l'on voit votre signature réelle ? Veuillez l'envoyer ici : leforum@voo.eu ?

Merci !

Bonjour

Pourquoi devrais-je vous envoyer une photocopie de ma carte d'identité, qui me dit que vous travaillez chez VOO?, et si c'était le cas, vous ne pouvez pas me demander cela et de vous l'envoyée sur un forum. Si vous travaillez chez VOO, vous auriez du alors lire mon courrier posté ce matin expliquant la situation et me répondre.
Dans ce courrier, l'agent de police a bien remarque la différence de ma signature de ma carte d'identité à celle d'un employé de chez VOO qui a signé à ma place.
Quand vous me dites que vous avez retrouvé ce document en question, pourquoi, vous l'aviez "perdu"... (j'ai aussi ce document ainsi qu'une copie déposée à la police et bientôt une copie à mon avocat)
Je ne vais tout de même pas vous envoyer une photocopie de ma carte d'identité sur le forum, j'aurais bien trop peur qu'on signe encore quelque chose à ma place.
Aussi, pour le vendredi 16 Juillet 2019, quand vous viendrez modifier mon raccordement entre 08h00 et 12h30, il me faudrait aussi une copie du document que je devrais signer ce jour là stipulant bien que le raccordement aura bien été réalisé correctement avec le nom du technicien qui fera cette opération. Et aucuns articles de loi ne vous autorise à me demander une copie de ma carte d'identité.
L'acte frauduleux d'un de vos employé me cause un préjudice moral

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
@elegnel : on le sait, c'est juste qu'il y a un bug sur le forum :)

Par contre ... pourquoi avoir citer les liens ?

Vous auriez très bien pu seulement mettre un commentaire 🙂
Badge +1
Bonjour à tous,

@lucp le chemin de votre câble de raccordement est en passe d'être modifié. C'est déjà une bonne chose. 🙂


Concernant la signature, j'ai retrouvé le document en question.

Pouvez-vous m'envoyer une photocopie de votre carte d'identité, où l'on voit votre signature réelle ? Veuillez l'envoyer ici : leforum@voo.eu ?

Merci !

Bonjour

Aussi, pourquoi avoir modifier le titre de mon poste et le déplacer dans une autre catégorie? je n'avais pas mis ce titre là, vous ne pouvez pas modifier le titre de mon poste sans me le demander.
Bah, j'avais imprimer la page de mon poste quand je l'ai créer avec le titre que je lui avais donné.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
@elegnel : on le sait, c'est juste qu'il y a un bug sur le forum :)

Par contre ... pourquoi avoir citer les liens ?

Vous auriez très bien pu seulement mettre un commentaire :)

parceque quand je cliquez dessus je voyait mes mp
es que cela est normal
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Non ... justement ... comme j'ai dit, c'est un bug du forum.

Les "Officiels" sont mis au courant, et remonte cette info aux développeurs qui gère la base du forum.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
C'est bien ce que je pensais mais je ne vois pourquoi ces liens sujets à controverse sont toujours là à cette heure ...