Résolu

Quelle est la démarche à suivre pour obtenir une adresse IP publique ?

Badge
Bonjour, je suis nouveau sur le forum , j 'aimerais obtenir un IP public pouvez-vous me donner la marche à suivre ou qui et quand contacter ,merci
Juan.
icon

Meilleure réponse par Nathan 23 janvier 2017, 09:21

Bonjour et bienvenue sur Le Forum schmidtjuan 🙂

Je viens de faire la modification dans votre dossier, vous bénéficiez désormais d’une adresse IP publique.

Bonne journée !
Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour, je suis nouveau sur le forum , j 'aimerais obtenir un IP public pouvez-vous me donner la marche à suivre ou qui et quand contacter ,merci
Juan.

Bonjour, en principe vous devez demander à un expert VOO qui le fasse, mais n'oubliez pas que nous sommes samedi, si pas demain, attendez lundi qu'un expert vous dépanne, bon weekend ...
Badge
Bonsoir, merci mais je ne trouve pas comment poser ma question aux expert il y a un menu spécial sur le forum pour les joindre???
encore merci. Juan
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello Il suffit de cliquer sur leur avatar et leur envoyer un message privé...mais dans tous les cas ce sera donc pour lundi ...
Badge
a .... merci, donc je vous ré envoie le message demain soir.
encore merci .Juan
:?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Attention pas à moi mais a l'un des experts voo c'est ceux qui ont un V sur leur avatar ... par exemple Thibault, Tiou, Adrien, Nathan..
bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
a .... merci, donc je vous ré envoie le message demain soir.
encore merci .Juan
:?

C'est a un expert DE VOO qu'il faut envoyer la demande. Soit TIOU, LOUANA, ADRIEN, NATHAN, THIBAULT ou NICOLAS.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour et bienvenue sur Le Forum schmidtjuan 🙂

Je viens de faire la modification dans votre dossier, vous bénéficiez désormais d’une adresse IP publique.

Bonne journée !
Badge
Encore merci........Juan
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
De rien, avec plaisir 🙂

Pour votre information, nous avons créé un sujet dans lequel nous centralisons ce genre de demande.

À bientôt !

Commenter