Résolu

Quel est le délai de raccordement pour un nouvel abonné ?

Badge
Bonjour,

Actuellement à la recherche d'un fournisseur internet je m'intéresse pour des offres VOO. Avant de conclure les étapes d'abonnement j'avais certaines questions.
J'ai déjà contacté le service client via le formulaire à 2 reprise mais on m'a demandé pour plus de précision de contacter le service client par téléphone - ce que je comprend.
Néanmoins je suis actuellement encore en France et je n'arrive pas à joindre le service client pour la partie question concernant les produits à partir de la France via le numéro proposé (+3278505050). Le numéro 080080025 ne fonctionne pas depuis la France même avec l'indicatif.

Jusqu'à maintenant j'ai eu la réponse que le service VOO est dispo dans mon nouveau appart.
Pour en profiter des promos (jusqu'au 15/08) je voudrais seulement avoir certaines explications et les démarches par la suite.
En fait nous emménageons seulement à partir du 23/08. Est-il donc possible de souscrire avant le 15/08 ?
De préférence il est souhaitable que l'internet est fonctionnel fin août/première semaine de septembre. Quel est le délais pour la mise à dispo si je m'abonne avant le 15/08 pour profiter des promos d'installation gratuit + frais d'activation gratuit?
Que faut il faire en plus de l'abonnement via le site VOO pour profiter des offres.

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par PierreK 24 août 2016, 13:05

Merci pour la réponse. Oui effectivement il y a un technicien qui est passé ce matin et qui était très patient vu que nous avons chercher le raccordement dans l'immeuble de la copropriété pendant pas mal de temps.
Mais il semble que tout marche bien maintenant 🙂 Donc un nouveau client VOO en plus.
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Pierre,

Certains points devront sans doute êtes confirmé par un expert Voo (ils travaillent pour la société) en tout cas, vous pourrez traiter avec eux pour toutes les questions qui vous tracassent.

Pour moi, il ne devrait pas y avoir de problème pour commander l'abonnement avant le 15, l'installation se fait dans un délais de quelques jours si les conditions sont idéales (deux semaines pour moi).
Badge
Merci pour la réponse.
Je ne pense pas d'avoir une réponse (côté VOO) avant le 15/08. Donc probablement je vais commander l'abonnement quand même. Dans tous les cas j'ai vu qu'il y a 14 jours de droit de rétractation pour le contrat si il est pris en ligne. Ca m'arrange plutôt au cas ou il y a un truc qui ne va pas.
Bonjour PierreK,

Mes excuses pour le délai avec lequel je vous réponds.

Que le 0800.800.25 ne fonctionne pas depuis le réseau téléphonique français est normal : il ne comporte que 9 chiffres et pas 10 (ce qui est la norme pour le réseau français). De même pour le 078.50.50.50 (même en mettant l'indicatif belge devant, hélas).

Avez-vous pu avoir tous les renseignements que vous souhaitiez sur votre abonnement ? Je vois que l'installation est prévue pour ce mercredi.

Tenez-nous informés 🙂
Badge
Merci pour la réponse. Oui effectivement il y a un technicien qui est passé ce matin et qui était très patient vu que nous avons chercher le raccordement dans l'immeuble de la copropriété pendant pas mal de temps.
Mais il semble que tout marche bien maintenant 🙂 Donc un nouveau client VOO en plus.
Soyez le bienvenu parmi notre grande famille ! 🙂

Commenter