Résolu

Quel est le délai de raccordement pour un nouvel abonné ?

Bonjour, c'est fait je suis passé chez vous....VOO !!! Je viens de prendre le pack One. Lors de la finalisation de la commande, ce samedi 04/05, j'ai signalé que le câble était installé chez moi et raccordé à une boite en façade (enfin je crois). Mais étant client proximus je ne sais pas si le service est actif. La personne au bout du fil m'a dit que le service raccordement allait me contacter ce lundi matin mais toujours pas de nouvelle !!! Je sais c'est encore un peu le matin, mais je suis impatient d'enfin de profiter des services Voo.
Donc qu'elle est le délai d'attente pour que le service raccordement me contact et que le technicien vienne faire l'installation des service. Merci d'avance pour votre réponse.
icon

Meilleure réponse par jipils 6 mai 2019, 11:40

Merci de votre réponse le service voo vient de me contacter, c'est en ordre.
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @jipils,

Le service en question traite toutes les demandes du weekend dans l'ordre d'arrivée de celles-ci, en commençant par vendredi soir.

Il est donc normal que cela prenne un peu de temps. Ne vous en faites pas.

Vous a-t-on déjà communiqué un numéro de client ? Si c'est le cas, veuillez l'ajouter à votre profil. Si non, vous pouvez m'envoyer vos coordonnées par message privé. Je tâcherai de retrouver votre dossier.
Merci de votre réponse le service voo vient de me contacter, c'est en ordre.

Commenter