Résolu

Que faut-il pour être raccordé à voo ?

Bonjour,
Que faut-il pour être raccordé à voo? le câble coaxial suffit?

Merci pour vos réponses.
icon

Meilleure réponse par Yamato 5 décembre 2016, 13:45

Bonjour,
D'abord vérifier la disponibilité des services. Concernant la question, le câble coaxial est suffisant.
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
D'abord vérifier la disponibilité des services. Concernant la question, le câble coaxial est suffisant.
Niveau d'utilisateur 7
En complément de la réponse Yamato, vous pouvez trouverez également des informations relatives à une installation et un premier raccordement sur VOOassistance 🙂

Je peux également demander à ce qu'on vous recontacte à ce sujet sur simple demande.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir, VOO vient chez moi ce jeudi, pour installation et raccordement trio pack tatoo
Je suis un ancien client de VOO et le cable arrive toujours au point de raccordement dans le living.
Ma question : est ce que le technicien m' installe aussi le boitier de raccordement...l 'ancien n 'existe plus je n' ai plus que le cable qui est présent.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
normalement oui......bien entendu cela dépend de la bonne volonté de celui qui viendra.....et de la qualité et de la longueur du câble qu'il trouvera.....
chez moi ils ont placé l'ampli directement sur le câble d'arrivée.....mais j'ai dû beaucoup insister car c'était un débutant qui a fini par demander l'avis d'un autre technicien...mais ils l'ont fait!
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
normalement oui......bien entendu cela dépend de la bonne volonté de celui qui viendra.....et de la qualité et de la longueur du câble qu'il trouvera.....
chez moi ils ont placé l'ampli directement sur le câble d'arrivée.....mais j'ai dû beaucoup insister car c'était un débutant qui a fini par demander l'avis d'un autre technicien...mais ils l'ont fait!

Merci pour l' info...Bonne journée ( comme c' est proche du nouvel an je lui proposerai une petite goutte 🙂 )
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Merci pour l' info...Bonne journée ( comme c' est proche du nouvel an je lui proposerai une petite goutte 🙂 )

Après l'installation, la petite goutte hein ! :P

Chez moi, comme pour Xena, le NUI (l'ampli) est directement branché sur le câble, mais chez moi, c'était un nouveau câble avec du mou, donc installation facile.

S'il n'y a pas de mou, c'est nettement plus compliqué 😞 dans un autre sujet, on avait parlé d'avoir plus ou moins 5 cm de câble libre pour pouvoir y sertir une fiche).
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2

Après l'installation, la petite goutte hein ! :P

Chez moi, comme pour Xena, le NUI (l'ampli) est directement branché sur le câble, mais chez moi, c'était un nouveau câble avec du mou, donc installation facile.

S'il n'y a pas de mou, c'est nettement plus compliqué 😞 dans un autre sujet, on avait parlé d'avoir plus ou moins 5 cm de câble libre pour pouvoir y sertir une fiche).

pas de problème le cable a du mou et il passe de 10 cm dans le mur
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6

Ils l'ont fait aussi chez moi, il a prit le câble qui venait de la rue, la coupé, et raccordé l'amplificateur de signal au milieu 🙂 Il est juste au dessus de ma porte d'entrée à hauteur du plafond. Il n'était pas encore encastré (le câble) à l'intérieur donc ça a été facile.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies