Promotion pour avoir la box évasion ?

• Promeneur
  • 0 commentaire
Bonjour, je voulais savoir par rapport a la box evasion .. quand on détient encore l'ancien decodeur mais qu'il y a la promo des frais d'activation etc gratuite est il possible de l'échangé sans payer les 60€ ?

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
malheureusement non les promos sont pour les nouveaux clients
Badge +2
VOO m'a contacté ce 4/3 pour me demander si j'étais satisfait à 100 % des services de VOO. J'ai répondu que 100 % étaient peut-être excessifs et que j'avais de petits problèmes avec le voocorder: timeshift qui, de temps en temps, ne reculait que de 44 minutes alors qu'il est paramétré pour 6 heures ; enregistrements entachés de petites coupures...
On m'a répondu tout de go qu'en tant que bon client, on allait me remplacer mon voocorder gratuitement par la box .évasion et que j'allais gagner 6€ par mois si je changeais mon Pack Trio Passionnément par un Pack Trio Wahoo.
Bref, si vous êtes client de longue date, il semble qu'une opération séduction est en cours chez VOO 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je ne peux qu'applaudir même si ça va leur coûter un os:D
j'ose espérer que c'est pas un cas isolé dans ce cas!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@ Moegle,

Attention que le time shifting sur box évasion n'est plus que de deux heures, c'est normalement suffisant mais si vous êtes adepte des (très) longues pauses, vous risquer d'être surpris.
Niveau d'utilisateur 7
Comme je vous l’ai dit dans ce sujet, votre dossier a été transmis au service concerné 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies