Résolu

Promotion laptop ne correspond pas à la description (carte graphique)

je viens d'aller chercher le laptop et il n'est pas conforme a votre description !

veuillez trouver ci joint une copie d'écran de votre offre promotionnelle qui indique que la carte graphique devait etre une GEFORCE GTX950M et sur le laptop que j'ai reçu c'est une AMD radeon R2 graphique ce qui n'est pas du tout la même chose !

quelq un a eu celui de la pub réellement sinon quelle solution ont été trouvées ?

merci d avance

bonne soirée
icon

Meilleure réponse par Tiou 13 décembre 2016, 10:35

Bonjour ornella1306,

Je vais me renseigner afin d'avoir toutes les informations en mains. Juste un peu de patience, je reviens vers vous bientôt :)

Mise à jour 14h :
Une erreur s'était immiscée dans le descriptif lors du lancement de cette promotion au mois d'août. Tout a été très rapidement corrigé sur voo.be. Ceci dit, le laptop que nous avons envoyé à nos clients correspond bien au modèle ACER Aspire E15 🙂

Un arrangement a été trouvé pour ornella1306, elle conserve ce PC et bénéficie d'un dédommagement financier.
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Ce n'est pas forcément une pub mensongère ... voo est il au courant ?
Alors oui je vous comprends car ce n'est pas la même chose du tout ... La je pense qu'un expert voo doit éclaircir ça car ce n'est pas la première fois qu'il y a des différences notoires entre les PC promis et reçus, ce n'est pas forcément voo qui est en cause la dedans. Il y a un an ou deux certains ont eu des cpu AMD à la place d'INTEL à cause d'une rupture de stock du fabricant me semble t -il ?
bonjour,

j'ai déjà envoyé deux mails sans réponse de leur part ....

la moindre des choses serai de prévenir le client, ce n est pas correct, ils doivent envoyé le laptop avec les même caractéristiques qui étaient indiqué dans leur offre, heureusement que j'ai fait une copie d'écran de la promo ou il est bien indiqué que le laptop comprenait une geforce...

j'ai pu voir sur le forum que je ne suis pas la seule dans ce cas ... pouvez vous me dire les solutions qui ont été trouvé ?

merci
bonjour,

je viens d'aller chercher le laptop et il n'est pas conforme a votre description !

ci joint une copie d'écran de votre offre promotionnelle qui indique que la carte graphique devait etre une GEFORCE GTX950M et sur le laptop que j'ai reçu c'est une AMD radeon R2 graphique ce qui n'est pas du tout la même chose !

quelq un a eu celui de la pub réellement sinon quelle solution ont été trouvées ?

j'ai contacté voo deux fois par mail mais sans réponse encore et je n ose pas utiliser le laptop en attente d une proposition de leur part ...

merci d avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Si c'est possible ne l'utilisez pas ... Je suppose qu'un expert VOO va vous contacter, je vais leur signaler le sujet d'ailleurs ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour ornella1306,

Je vais me renseigner afin d'avoir toutes les informations en mains. Juste un peu de patience, je reviens vers vous bientôt :)

Mise à jour 14h :
Une erreur s'était immiscée dans le descriptif lors du lancement de cette promotion au mois d'août. Tout a été très rapidement corrigé sur voo.be. Ceci dit, le laptop que nous avons envoyé à nos clients correspond bien au modèle ACER Aspire E15 🙂

Un arrangement a été trouvé pour ornella1306, elle conserve ce PC et bénéficie d'un dédommagement financier.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Si je peux encore ajouter un truc,
Ce serait bien d'être plus précis chez VOO car des "ASPIRE E15" çà ne veut pas dire grand chose, car chez ACER il y a des dizaines de variantes de ce modèle avec des CPU différents et des cartes graphiques différentes et certains n'ont aussi que le chipset graphique interne au CPU (AMD graphics ou INTEL graphics) .
Alors ce qui est intéressant de préciser c'est TOUJOURS le modèle exact :
ici je vois que Ornella a reçu un E5-523-22HA (cpu + graphique AMD) ce qui n'a absolument rien à voir avec celui là par exemple : E5-575G-35A8 qui possède un CPU INTEL I3 et carte graphique séparée Nvidia 950M... tout dépend de ce qu'elle compte faire avec le pc parce que ce n'est vraiment pas pareil au niveau performances, si c'est pour de la bureautique ok mais si c'est pour jouer c'est autre chose ....
Ce n'est pas la première fois que cela arrive ces problèmes donc soyez précis même dans un cadeau offert au client ....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour roylion15,

Vous avez raison et cette demande avait déjà été remontée.

Merci pour le feedback 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies