Promotion avantageuse perdue à cause de plusieurs erreurs cumulées

Bonjour à tous,

Ce message pour signifier notre mécontentement et notre colère concernant les services de Voo.

Le 13 août nous avons commandé un raccordement à l'internet toodou via internet.
En suivant les démarches pour le raccordement, nous sommes informés que nous avons droit aux frais d'installation et de d'activation gratuits ainsi qu'une réduction de 5 euros pendant 6 mois. "Super" nous nous sommes dit ! Moins cher que Proximus!
Nous avons directement reçu un mail de confirmation nous informant le passage d'un technicien le 03/09/209 entre 12 et 17h. Parfait! Sauf que...

Le technicien n'est jamais passé. Mon beau-père est donc venu exprès de La Louvière pour rien... Nous retéléphonons, et on nous informe qu'un technicien ne sait pas venir avant le 12/09 et que les promotions ne sont plus actives...

J'envoie donc un mail ce 03/09 via le site pour exprimer mon mécontentement avec une promesse de réponse dans les 48h... Je n'ai toujours pas reçu de réponse à ce jour.

Ce 12/09, le technicien n'est à nouveau pas passé... Mon beau-père a donc fait l'aller-retour de La Louvière une nouvelle fois pour rien malgré les sms de confirmations de son passage, et une confirmation téléphonique à 16h qu'il passera avant 17h...

Nous sommes donc plus qu'excédés par cette attitude et ce non professionnalisme de Voo. En 12 ans on a eu 5 raccordement à Proximus et nous n'avons jamais eu aucun souci !

Soit Voo trouve une solution rapide et commerciale avec les promotions prévues au mois d'août, soit nous serons contraints de porter plainte pour arnaque, pub mensongère et nous réclamerons des dommages et intérêts pour les ennuis causés et le manque de considération envers les clients suite à des manquements de Voo.

Julie L.

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Avant tout, je ne suis qu'un client donc ceci n'a rien d'une réponse officielle.

Ce n'est pas en menaçant que vous ferez avancer les choses dans le bon sens.
A voir ce passage raté par deux fois d'un technicien, je me demande si il n'y a pas un malentendu au niveau de l'adresse, on a déjà vu ça sur le forum (le gars se présente "à la bonne adresse" mais dans le patelin d'à coté).

Si quelqu'un peut débloquer favorablement la situation c'est certainement un des officiels du forum, ils ne sont malheureusement plus présents à cette heure.
Vous aviez demandé un internet seul ou un pack ?
Concernant les conditions de la promo, sachez qu'il y en a pratiquement en permanence, il faudra qu'un officiel vous confirme si vous pouvez choisir celle en vigueur au moment ou vous avez fait la première demande ou si celle actuellement en cours n'est pas plus intéressante (mais je pense que ce n'est valable que sur un pack pas sur internet seul).
Bonjour Marc,

Si vous avez une meilleure solution je suis preneuse. Étant donné que les appels et les demandes sur leur site restent sans réponse...

La première fois Voo a simplement "oublié" de notifier le rendez-vous... La deuxième fois, le technicien a eu trop de travail. Il me semble que lorsqu'il y a déjà un rdv raté par leur faute on devrait justement mettre ces clients là en priorité...

Justement ce n'est pas un pack, c'est simplement l'Internet toudoo. Nous ne sommes donc pas des clients intéressants et j'ai bien l'impression que c'est pour cela que nous sommes traités de la sorte.

Quand aux promos elles étaient super intéressantes au mois d'août voilà pourquoi nous n'avons pas repris Proximus. Ne pas refaire les mêmes conditions de vente à cause d'une erreur de leur part alors que notre commande a bien été actée en août, j'appelle ça une arnaque et pub mensongère.

Je vous souhaite une bonne journée,

Julie L
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
@Lionel S pourra peut être vous aider. Vous êtes à la bonne place pour trouver une solution à votre problème. Comme @Marcs le dit, il y a fréquemment des offres donc il y a moyen de trouver une offre qui vous intéressera.
Bonjour Lodanum,

Justement, les offres sont moins intéressantes ce mois-ci...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
@Julie L.

suite à ces soucis un expert pourra peut être vous contacter afin de vous proposer une offre similaire puisque l'offre à laquelle vous aviez souscris n'a pu être réalisée à cause des rendrez-vous techniciens qui ne sont pas venus à votre domicile. Attendez leur réponse on ne sait jamais ^^
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
@Julie L.

Bonjour,

Vous êtes au bon endroit sur ce forum, que l'on peut parfois appelé "la cours des Miracles", je peut vous assurer que les "Officiels" font très souvent des miracles et trouve souvent des solutions ... on va dire à 90% ...suivant les cas ... :)

Par contre, ils ne sont pas nombreux(ses), et il faut parfois un peu attendre une réponse de leurs part.

Je suis certain que vous allez trouver chaussure à votre pied 😉
@Julie L.

Bonjour,

Vous êtes au bon endroit sur ce forum, que l'on peut parfois appelé "la cours des Miracles", je peut vous assurer que les "Officiels" font très souvent des miracles et trouve souvent des solutions ... on va dire à 90% ...suivant les cas ... :)

Par contre, ils ne sont pas nombreux(ses), et il faut parfois un peu attendre une réponse de leurs part.

Je suis certain que vous allez trouver chaussure à votre pied ;)

J'espère, merci!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Julie L.,

Je suis désolé de lire votre mésaventure !

Avec un peu de chance, tout cela est derrière nous. Je vais faire le maximum pour corriger le tir.

Dans un premier temps, il me faudrait, si vous l'avez déjà, votre numéro de cliente. Ajoutez-le à votre profil.

Si vous ne l'avez pas, veuillez me transmettre toutes vos coordonnées par message privé. Mais je préfère le numéro de client, il est unique et il ne peut y avoir de quiproquo avec celui-ci. 🙂

Une fois en possession de ces informations, je pourrai alors comprendre ce qu'il s'est passé et vous proposer une réponse la plus appropriée possible.

En tout cas, merci à la Communauté. Ils ont toujours les mots qu'il faut pour rassurer (et pour nous complimenter, on va finir par attraper la grosse tête 🤗).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello @Julie L.,

J'ai bien reçu votre message.

Je vois qu'il y a encore eu un contact téléphonique avec nos services il y a environ deux heures.

Le rendez-vous planifié à demain après-midi ne vous conviendrait finalement plus, et vous avez demandé un rendez-vous à demain matin. C'est bien cela ?

Je crains ne pas pouvoir avoir d'influence à ce niveau, d'autant qu'exceptionnellement, je ne serai pas présent cet après-midi.

Je n'ai effectivement trouvé aucune trace de votre demande du 13 août, c'est très étrange.

Je vais laisser le dossier déjà ouvert pour le rendez-vous d'installation se dérouler, mais n'ayez crainte pour votre promotion. Je tâcherai de trouver un terrain d'entente où tout le monde s'y retrouvera. 😉
Hello @Julie L.,

J'ai bien reçu votre message.

Je vois qu'il y a encore eu un contact téléphonique avec nos services il y a environ deux heures.

Le rendez-vous planifié à demain après-midi ne vous conviendrait finalement plus, et vous avez demandé un rendez-vous à demain matin. C'est bien cela ?

Je crains ne pas pouvoir avoir d'influence à ce niveau, d'autant qu'exceptionnellement, je ne serai pas présent cet après-midi.

Je n'ai effectivement trouvé aucune trace de votre demande du 13 août, c'est très étrange.

Je vais laisser le dossier déjà ouvert pour le rendez-vous d'installation se dérouler, mais n'ayez crainte pour votre promotion. Je tâcherai de trouver un terrain d'entente où tout le monde s'y retrouvera. 😉

Oui nous avons un barbecue de prévu depuis de longues semaines... En plus d'être depuis 10 jours sans internet et d'avoir demandé à deux reprises à mon beau père de venir de La Louvière pour rien, nous nous retrouvons privés de notre sortie...

La commande du 13 août porte le numéro 107243180192
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Hello @Lionel S

Vu que cette dame a signé le bordereau de commande le jour de la promotion, n'est t'il pas logique qu'elle continue de profiter de cette dite promotion .... ce qui me semblerai tout à fait normal ....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello @Lionel S

Vu que cette dame a signé le bordereau de commande le jour de la promotion, n'est t'il pas logique qu'elle continue de profiter de cette dite promotion .... ce qui me semblerai tout à fait normal ....

Hello,

Laissons @Lionel S faire une proposition d'arrangement, je ne doute pas qu'il fera le maximum pour Julie surtout qu'elle semble 100% dans son droit
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pas possible pour des raisons techniques je pense
mais comme il dit, ils trouveront un arrangement avec équivalence
l'important n'est pas "la" promo
l'important c'est que le client soit content😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Si, c'est la chose la plus logique, mais comme l'indique @XENA, ce n'est techniquement plus possible car les promotions sont préencodées dans le système, et lorsqu'une promotion vient en remplacer une autre, cela se fait aussi dans le système. Je n'ai par conséquent plus la possibilité de sélectionner la promotion d'origine.

Mais on cherchera un équivalent. 🙂

Commenter