Problèmes techniques à répétition depuis mon installation

Bonsoir,
le vendredi 15.02.2019, un technicien est venu installé mes produits liés à un abonnement "one". Il est parti alors qu'une partie des produits ne fonctionnait pas, me signalant qu'il fallait une intervention "extérieure". Ne constatant aucune différence, j'ai repris contact avec le service technique; Un autre technicien est passé quelques jours plus tard. Il a légèrement amélioré la situation en déplaçant le modem et en me signalant qu'il fallait probablement remplacer le cable entre le poteau et ma maison.
Les produits ont fonctionné quelques jours; Les problèmes ont recommencé; Nouveau technicien qui estime que l'endroit où se situe le modem n'a pas d'importance mais que mon cable qui passe par le vide ventilé n'est pas de bonne qualité et qu'il comporte une jonction qu'il n'a jamais trouvée! Il a voulu quitter ma maison alors que n'avais plus de TV mais il était sur de son travail. J'ai constaté avant qu'il ne parte qu'il avait oublié!!!! de raccorder un cable. Ma Tv pose toujours des problèmes. Entretemps sur proposition formulé au t°, j'ai opté pour un mois gratuit de BeTV. J'en ai bénéficié pendant 3 jours. Depuis le dimanche 3 mars, j'essaye en vain de contacter le service technique : un répondeur me signale qu'un problème général impacte ma commune. Fameux problème puisque ce 5 mars il n'est toujours pas régler. Je me demande si j'ai fait le bon choix en quittant un opérateur pour VOO.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @jeda,

Rassurez-vous, nous allons vérifier ce qu’il se passe et trouver une solution rapidement.

Pourriez-vous mettre à jour votre profil avec votre numéro de client ? Celui que j’ai me renvoie vers un contrat inactif. Vous pouvez si vous préférez m’envoyer, en message privé, votre adresse complète et le nom du titulaire du contrat.

Commenter