Problèmes redondants de coupures et de chutes de débits internet.


Dernier diagnostic: cable trop vieux et/ou trop long
Solution: placement d'un nouveau cable d'une longueur d'1/7 du précédent
Résultats: toujours autant de coupures et de chutes de débits
Périodiquement aux messages "êtes vous satisfait de l'intervention du technicien" nous répondons "non", malgré cela aucune réaction, mais la facture, elle, tombe régulièrement en dépit du service défaillant.
speed test à l'instant: Ping 23, descendant 17,93, montant 3,91

4 commentaires

J'ai oublié de mentionner ce sont les résultats d'un speed test sur une connection ethernet wifi n'en parlons pas...
Bonjour Guibert,

Votre réaction dans la situation présente se comprend facilement. Dans un premier temps, je vous invite à procéder à la réinitialisation complète de votre modem. Pour cela il vous suffit de suivre la procédure décrite sur VOOassistance.

Tenez-nous informés 🙂
Merci Bonne solution pour .... 5 minutes
Time Ping Descendant Montant
13:44 11 43,45 5,73
13:50 23 20,19 5,41
13:52 27 17,05 4,96
13:55 23 12,56 1,98
13:58 31 17,75 1,82
... entre 13:44 et 13:58 2 coupures
Hellowww Guibert,

Peut-être poster les niveaux du modem.
Cela permettrait aux experts d'avoir une piste !

https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877

Commenter